Amorto 325i
- 325iE36du29
Amorto 325i
bonjour! j ai donc une 325i et je regarde de temp en temps les pack amortisseur ou combiné fileté, enfin en bref les suspention sport.. et je vois k il y a des amort pour 6 cyl apres 06 1992.. mais moi ma bmw et une e36 mais de 1991 .. c est koi la difference?? ou ce serait peut etre les meme? avis aux connaisseur!! merci
- lionel325
Re: Amorto 325i
Salut,
Il me semble que c'est un problème de fixation de barre anti-roulis. La barre est fixée aux triangles sur certaines E36 et sur la jambe de Mc Pherson (amortisseur) sur d'autres.
Par contre, je ne peux pas te garantir quel montage pour quel millésime. Ma 325i E36 est de avril 1992 et la barre est reliée aux triangles.
A+.
Il me semble que c'est un problème de fixation de barre anti-roulis. La barre est fixée aux triangles sur certaines E36 et sur la jambe de Mc Pherson (amortisseur) sur d'autres.
Par contre, je ne peux pas te garantir quel montage pour quel millésime. Ma 325i E36 est de avril 1992 et la barre est reliée aux triangles.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- 325iE36du29
je pense que tu doit avoir le mm model que moi alors.. car les amorto que je vois son a partir du 6/92 et les autres avant cette date..
- lionel325
Peut-être, regardes le schéma avec le lien suivant (j'suis pas sur que ça marche) :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...267&hg=31&fg=10
Il montre les deux montages en même temps. Le mien est celui avec la petite biellette qui part vers le bas (triangle).
Tu peux vérifier sur le même site avec ton numéro de série en revenant à la première page.
A+.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...267&hg=31&fg=10
Il montre les deux montages en même temps. Le mien est celui avec la petite biellette qui part vers le bas (triangle).
Tu peux vérifier sur le même site avec ton numéro de série en revenant à la première page.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !