J'ai la même titan silber pack luxe cuir noir tu veux échanger ?
C'est qui ton moteur ?
Dilem
- lorddu33
Re: Dilem
la voiture et pour moi c'est sur
quand j'ai acheté j'ai trouvé joli mais maintenent je trouve interieur noir bcp plus joli c'est soit une affaire de gout ou alors un caprice je pense plus a une histoire de gout j'ai tjr eu des voitures avec interieur noir donc .........
tu aurais toff JIBI2 ??
ou alors pour moins m'embeter je la revend ou alors echange avec une 6 cylindre essence ou 330d si je la vend j'en veus 19000 € ou echange de meme valeur avec interieur noir
quand j'ai acheté j'ai trouvé joli mais maintenent je trouve interieur noir bcp plus joli c'est soit une affaire de gout ou alors un caprice je pense plus a une histoire de gout j'ai tjr eu des voitures avec interieur noir donc .........
tu aurais toff JIBI2 ??
ou alors pour moins m'embeter je la revend ou alors echange avec une 6 cylindre essence ou 330d si je la vend j'en veus 19000 € ou echange de meme valeur avec interieur noir

-
Salut tout le monde,
à mon avis, ton intérieur est très bien. Maintenant si tu as du budget et que ça te démange de changer de Look, opte pour un intérieur en bi-ton, tu pourrais par exemple changer les poignées de portes, les accoudoirs...en noir !
Sur le site, j'ai vu pas mal de monde qui ont fait du très bon travail !
Bon courage
à mon avis, ton intérieur est très bien. Maintenant si tu as du budget et que ça te démange de changer de Look, opte pour un intérieur en bi-ton, tu pourrais par exemple changer les poignées de portes, les accoudoirs...en noir !
Sur le site, j'ai vu pas mal de monde qui ont fait du très bon travail !
Bon courage
- lorddu33
non 320d de 2003 tt option gps atele charg 6 cd .... garantie 11 mois je pense pas etre trop gourmant mais bon la je viend de faire des modifs dessus et ca commence a etre bien donc ......19000 euros ?
Si tu trouves preneur vend la...
meme a 40 piges on fais des caprices encore
-
D'une maniere générale il est clair que les interieurs clairs du genre hellgrau comme le tien ou beige, font plus distingué et classe que le noir.
Le noir en interieur est bien la couleur dédiée au sport.
Bien évidemment on peut polémiquer sur cette afirmation qui était extraite d'une étude faite à l'époque par Mercedes sur sa clientele.
Il est également vrai qu'à l'usage les gris ou autre beige sont plus salissants et vieillissent moins bien que le noir.
COmpte tenu du prix que tu en veux et sous réserve du km de ta voiture, tu dois pouvoir trouver preneur.
Si tu l'as achetée en concession demande leur si un échange est possible.
A+
Le noir en interieur est bien la couleur dédiée au sport.
Bien évidemment on peut polémiquer sur cette afirmation qui était extraite d'une étude faite à l'époque par Mercedes sur sa clientele.
Il est également vrai qu'à l'usage les gris ou autre beige sont plus salissants et vieillissent moins bien que le noir.
COmpte tenu du prix que tu en veux et sous réserve du km de ta voiture, tu dois pouvoir trouver preneur.
Si tu l'as achetée en concession demande leur si un échange est possible.
A+