Choix E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jeu2mainjeu2vilain

Re: Choix E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

316i un peut cour au démarrage dons en ville conso élevée.
ca y est ca recommence comment ça m'enerve ce genre de connerie moi j'ai la mienne depuis un an et pourtant pendant tout ce temps et tout c'est demarage je n'en ai pas du tout le meme point de vu ni la meme opignion...tu crois que c'est avec les 10cv de plus de la 318i que tu vas consommé moins?
lol arrete :ptdr:

enfin a en croire tout ce que je vois y a pas mal de professionnel de la 316 qui n'en connaisse pas la moindre qualité et ni ces defauts en tout cas jsuis sur qu'elle consomme bien moins que ta 520 et vu le poid quel fait ;)

attenddddddddddddddd............................ :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

thebmwman

Message par thebmwman »

Bon j ai eu une 318i et j ai conduits une 316 , ben la différence est flagrante. N en déplaise a certain.
Le fils de mon voisin avais une 318 et son frère une 316, il pensait aussi que la difference ne se sentirait pas flagrante par rapport a la 318 de son frère, il en a été tellement dégoûte qu il l a revendue! Et surtout en reprise.

C est pas que moi qui le dit

Pour ce qui est de ma série 5 , a mon avis tu sais pas lire , car il est note 525 et pas 520 , et avec mon bon vieux M20B25 ben avec 80% de ville je suis a 11,95l donc je reprends ma bonne vielle 525i 12V a coups sur! :ptdr:

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P
tu aura pratiquement toujours quelque chose a faire sur un vehicule d'occas si c'est pour recherche le vehicule parfait va en concession et ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai acheter la mienne a un garagiste j'ai eu que des merde ...depuis j'ai refait ce qui n'allait pas biensur...un ami achete une 316 e30 au meme mec et pareilllllll!!!!!!! un autre ami achete une fiat punto hgt a un garagiste un peu plus loin du mien lol a 80000km il a les support moteur + support de boite a faire, il y avait plus une goutte d'huile dedans et il vient de percé son catalyseurs...donc pour moi d'acheter a un particulier ou a un professionnel ca revient exactement au meme a part si le garagiste arrive a te garantir 6 mois un vehicule de 4000euros....mais tu pourras avoir un probleme a n'importe quel moment avec et j'aimerais bien savoir ce que tu apeles vice caché car defois on peu vendre un vehicule sans forcement savoir et deriere toi tu encules la personne alors que ce n'est pas voulu de sa part je trouve ca degueulasse a ce moment la faut acheter neuf et tu es sure de ne pas avoir de soucis ....enfin voila si ta 4000euros a mettre tu auras un vehicule qui a presque 10 ans donc forcement les pieces d'usure susent ce qui est tout a fait normal, comment veux tu rouler dans un vehicule qui a 10 ans et ne jamais avoir rien a faire dessus ?! ce n'est pas possible....meme un vehicule neuf au bou d'un certain temps tu auras les freins ou autre a faire donc  
+1 tout à fait d'accord avec ça, exige un carnet d'entretien et des factures solides quand même.

eh ben jeu2mainjeu2vilain c'est pas de bol ! :(
ImageImage

jeu2mainjeu2vilain

non mais de toute facon je cherche plus a la vendre ici avec tout ce que je lis là c'est aberant et y a pas mal de cons qui cherche des voitures de merde sur un site bm ou des mecs qui cherche des bm mais bientot il vont la demandé avec 16 cylindres....enfin voila desolé pour les mots mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense donc voila :D

mark///M

Message par mark///M »

eh ben jeu2mainjeu2vilain c'est pas de bol !  
je parlais du garage où tu as acheter ta BMW.
bonne chance pour ta vente ! :P
tu reprend quoi quand tu l'aura vendu ?

A+
ImageImage

jeu2mainjeu2vilain

je compte me prendre une 325is e30 pour faire du circuit,
j'essaye le plus possible devité les conneries sur la route donc il me faut la voiture adequat pour le circuit je trouve que c'est une bonne base...
et pour le garage c'est clair que je n'ai pas eu de chances mais d'un autre coté temps mieux au moins tout est bien qui fini bien,
le moteur et reparti pour beaucoup de kilometres

et j'ai peut etre eté un peu vulgaire tout a lheure je m'excuse quand meme mais ca commence a me souler d'entendre la 316i ceci la 316i cela alors que c'est une bonne routier...bref :wacko:

mark///M

Message par mark///M »

t'inkiet pas de pb, tu c'est le forum des fois tt le monde défend ses positions et c'est vrai que ça peu être assez chaud,
mais bon tant que l'ont est tous des passionné BMW c'est l'essentiel. :P
ImageImage

jeu2mainjeu2vilain

oui mais parfois j'entend des choses vraiment pas coérente et ca me met hors de moi ...bref je laisse tombé

thebmwman

Message par thebmwman »

jeu2mainjeu2vilain a écrit :oui mais parfois j'entend des choses vraiment pas coérente et ca me met hors de moi ...bref je laisse tombé
Il demande des avis, je lui donne le mien. ;)

Donc maintenant si toi t es pas d accords c est ton droit, mais alors viens pas dire qu on ce la pète avec des 325 ou autre puisque c est ce que tu recherches a acheter! :innocent:

Puisque elle est si bien ta 316 , ben gardes la! :devil:

Maintenant toi, donne nous un avis qui ne concerne pas ton point de vue qui est uniquement celui de la revente de la tienne, mais sois objectif!

mark///M

Message par mark///M »

:P
bon on arrêt de se tirer dessus les gars, cool :innocent:
on s'éloigne un petit peu du sujet initial posé par maxfr59
allez on s'embrasse maintenant ! :wub:
ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »