Purge Du Liquide De Frein

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
cleg328

Re: Purge Du Liquide De Frein

Message par cleg328 »

Bonjour!

Merci pour ta réponse kawaH2 B) ... à vrai dire cette partie de l'opération je l'avais bien comprise, mais ce qui m'intrigue le plus c'est le récepteur d'embrayage... l'E36 est il concerné par cette opération aussi? si oui comment on fait pour purger le récepteur d'embrayage??

Merci
@++
320d Touring E46
Ex: 328i Cab (E36)

kawaH2

Message par kawaH2 »

a première vue, les E36 ont toutes une commande d'embrayage hydraulique.
C'est la même opération que pour freins, il y a un purgeur sur le recepteur. c'est moins accessible, le cylindre se trouve sur la cloche d'embrayage, mais je ne sais pas si on y arrive par le dessous ou par au dessus

steptro

Message par steptro »

Par dessous mais attention à souvent vérifier le niveau dans le bocal car la prise est assez haute ! :attention:

Kelvinator

Message par Kelvinator »

kawaH2 a écrit :si tu me cites, mets l'ensemble, il etait question de la centrale ABS, pas du bocal! n'importe quel abruti sait que la pression exercée par la pédale va dans le circuit, pas dans le bocal!!!!
Navré,mais dans ton message tu ne parles que du "bocal" et non de l'ABS...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

kawaH2

Message par kawaH2 »

Navré,mais dans ton message tu ne parles que du "bocal" et non de l'ABS...
,
Mon message était la réponse à la citation juste au dessus! Si tu sors des bribes de post de leur contexte, c'est evident que ca devient n'importe quoi.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »