Question Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
jeffou13

Question Autoradio

Message par jeffou13 »

Salut à tous.

Je me suis fait voler mon autoradio ce WE (Heureusement, pas de dégats car la voiture n'était pas vérouillée)... Un copain m'a donné un autoradio mais sans son berceau (boitier métallique dans lequel s'encastre l'autoradio).

Question, est ce que le poste peut fonctionner sans le berceau ? Je l'ai branché ce WE, pas de mise en marche possible... Je me dis que c'est peut être du à l'absence de berceau... Si oui, ou en trouver un ??

Merci par avance.

Jeffou
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Question Autoradio

Message par Keops11 »

Salut,

Je ne sais pas ce que tu as comme autoradio mais j'ai justement demonté le mien ce week-end ainsi que son berceau (pour accéder aux commande de chauffage) et je peux te dire que mon poste fonctionne très bien sans ce berceau ;) !

Tu n'aurais pas un systeme antivol codé sur ton nouveau poste ?

A+

Image

jeffou13

Message par jeffou13 »

Merci pour ta réponse, oui, c'est un autoradio à antivol codé ...
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms

seb8.5

Message par seb8.5 »

Salut normalement y a pas de pb pour fonctionnement sans " berceau" ..Seul les anciens modeles dit "a tiroir" ne fonctionnait qu 'avec..( fiches de raccordement sur le tiroir) il te faudra le code pour remettre le poste en route.... a +
535 i E39
530d E39
http://bocagemotorwagen.com/
Image Image

tyson

Message par tyson »

le berceau sert uniquement à caler l'autoradio.
Il faut que tu vérifies plusieurs choses :

as tu déjà du courant dans ton poste quend tu mets le contact (l'écran du poste s'allume t il?)
ou si tu mets un CD est ce qu'il tourne ?

Si l'écran est allumé et qu'il faut un code, rentre-le - si pas de code, poste à la poubelle !

Si tu n'as pas de courant, il faut que tu vérifie tes connections coté faisseau voiture (est ce que le courant arrive bien, et si c'est le cas, il faut vérifier la connectique du poste sans oublier de vérifier le fusible intégré au poste.

Suite au vol, le fusible de la voiture d'alimentation du poste a aussi peut etre grillé
Bonne chasse !
330 d auto touring E46 de 2005 (204cv)

alexegouve

Message par alexegouve »

tyson a écrit :le berceau sert uniquement à caler l'autoradio.
Il faut que tu vérifies plusieurs choses :

as tu déjà du courant dans ton poste quend tu mets le contact (l'écran du poste s'allume t il?)
ou si tu mets un CD est ce qu'il tourne ?

Si l'écran est allumé et qu'il faut un code, rentre-le - si pas de code, poste à la poubelle !

Si tu n'as pas de courant, il faut que tu vérifie tes connections coté faisseau voiture (est ce que le courant arrive bien, et si c'est le cas, il faut vérifier la connectique du poste sans oublier de vérifier le fusible intégré au poste.

Suite au vol, le fusible de la voiture d'alimentation du poste a aussi peut etre grillé
Bonne chasse !
tout a fait d'accord

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Il faut aussi voir de quelle voiture vient ce nouveau poste. <_<
Je sais par exemple que s'il vient d'un VW, cela ne marchera pas, même si le courant arrive car il est couplé avec "le transpondeur" enfin le machin qui reconnait la clef de contact par rapport à la voiture ! ;)
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »