E32 Vs E23... Que Choisir?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: E32 Vs E23... Que Choisir?

Message par sergouilbm »

R2087> t'es pas trés gentil dis-donc :P Toujours aussi moqueur.
D'abord, je suis pas en train de la restaurer là, maintenant, je finis la B9 hein, ensuite, même si c'est une voiture à laquelle je tiens, je préfèrerais la vendre et que quelqu'un s'en occupe mieux que moi et qu'elle cesse de s'abimer par manque d'usage (j'ai fait 5000 kms en 2 ans)
Par contre, force m'est de constater que j'ai pas beaucoup de touches suite à mon annonce, voire aucune, et par conséquent, je risque de la garder que je le veuille ou non.
Donc une resto pourrait être envisagée, dans 6 mois, un an, 2 ans, jamais ... Qui peut savoir.

Mais si je trouve quelqu'un qui la veut, il peut repartir avec dés maintenant, je me suis exprimé assez clairement ce coup-ci ?

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

Merçi merçi :amen:

Ne vous moquezpas ,mais j'ai eu une emotion en voyant la photo de la e32 blanche de Pat,surement les

souvenirs nocturnes,quand j'allais voir la belle :P et je pense que meme madame Bumper a eu quelques

doutes à cette epoque :D ,bien quelle reconnaisse qu'elle est vraiment belle en blanc,avec ces yeux

jaunes :D Bon il faut que j'aille metre cette photo dans mes images :ckdo:

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

r2087 a écrit :Je plussoie Bumper sur la E32 qui est très belle, beaucoup plus qu'une E34 par exemple ! L'avant est le même mais l'arrière de l'E32 est vraiment recherché, plus que l'E34 qui se termine d'un coup de serpe, sans vraiment d'originalité...

Pour l'E23 c'est l'arrière que je trouve moche, de profil on dirait que les roues sont des roulettes de caddie, il y a vraiment un problème de design à ce niveau... L'intérieur est pas si super que ça, je préfère 100 fois une E12 à une E23 pour l'harmonie générale de la voiture...
Salut

Je suis d'accord pour la e34,d'ailleurs j'ai toujours boudé la serie 5 ,certainement à cause de son arriere,

trop carré,c'est vrais que le tir a été rectifié depuis la e 39,qui se raproche un peu de celui de la e32 :D

Par contre preferer une e12 à une e23 là je comprend pas!!

Encore une fois !les gouts et les couleurs!

a+

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

patgtr91 a écrit :
ol54 a écrit :ce serait rigolo de mettre nos autos cote à cote Mr Pat...   :D
surtout qu'en ce moment la mienne a ses roues d'hivers en 15' BBS... toute pareille quoi :rolleyes:
lo,

effectivement :D , a l'occasion d'un meeting :D il te faudrait convaincre Mme
ol54 de tenir le 2eme volant ! :surprise: sinon de nancy je ne connait que la gare
(quand j'etais sous les drapeaux ) :angry:

ps: je me rappelle d'une de tes reflexion au sujet des E32 blanches !
je te cite " tu trouves ça beau le blanc pour une E32 ? moi je la préfére noire "
tu etait serieux ? car sur ta signature je ne vois que du blanc ! :o

a+ pat
Mr pat, pour la reflexion sur la E32 blanche, je pensais qu'avec les photos de ma signature en dessous, tu ne l'aurais pas mal pris... :rolleyes:
mais, il est vrai que ce n'est pas la "couleur" que j'aurais spontanément choisi. et pas forcement le noir non plus...)...de plus, cela prend facilement le sâle...

à un meeting, soit mais, je n'ai qu'une E32 blanche, l'autre c'est la E34 de ma femme... pas forcement besoin de venir avec 2 autos ;)

je viens d'apprendre sur un autre post que les bbs sont des style 5

ton pare-chocs ARG est un peu rapé :P
...
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

r2087

Message par r2087 »

bumper a écrit :
r2087 a écrit :Je plussoie Bumper sur la E32 qui est très belle, beaucoup plus qu'une E34 par exemple ! L'avant est le même mais l'arrière de l'E32 est vraiment recherché, plus que l'E34 qui se termine d'un coup de serpe, sans vraiment d'originalité...

Pour l'E23 c'est l'arrière que je trouve moche, de profil on dirait que les roues sont des roulettes de caddie, il y a vraiment un problème de design à ce niveau... L'intérieur est pas si super que ça, je préfère 100 fois une E12 à une E23 pour l'harmonie générale de la voiture...
Salut

Je suis d'accord pour la e34,d'ailleurs j'ai toujours boudé la serie 5 ,certainement à cause de son arriere,

trop carré,c'est vrais que le tir a été rectifié depuis la e 39,qui se raproche un peu de celui de la e32 :D

Par contre preferer une e12 à une e23 là je comprend pas!!

Encore une fois !les gouts et les couleurs!

a+
Eh oui, c'est fou mais c'est comme ça, de même que je préfère une E12 (enfin une bien précise) à une E3 et même... à une E9 ! Oui les gouts toujours :P

sergouilbm > je ne vois qu'une chose pour toi : passer l'E23 au GPL, comme ça t'es gagnant sur toute la ligne :surprise:

stefi

Message par stefi »

la e32 :surprise: :amen: :amen: :innocent:
que du bonheur même en 3 litres. Pour rien au monde autre chose quoi que (une ptite e38, à qu'elle est belle mais trop chère mon fils :angry: ) et une e23 c'est beau à damner un ange (je pleure encore ma regrettée 733ia, mais quelle connerie de m'en être séparé :frust: :frust: ) enfin c'est la vie.
En fait il me faudrait une de chaque pour me départager :rolleyes: et tout compte fait pourquoi choisir, la passion des 7 est en moi et je trouve pas d'antidote et c'est tant mieux :P
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

patgtr91

Message par patgtr91 »

ol54 a écrit :

ps: je me rappelle d'une de tes reflexion au sujet des E32 blanches !
je te cite " tu trouves ça beau le blanc pour une E32 ? moi je la préfére noire "
tu etait serieux ? car sur ta signature je ne vois que du blanc ! :o

a+ pat
Mr pat, pour la reflexion sur la E32 blanche, je pensais qu'avec les photos de ma signature en dessous, tu ne l'aurais pas mal pris... :rolleyes:
mais, il est vrai que ce n'est pas la "couleur" que j'aurais spontanément choisi. et pas forcement le noir non plus...)...de plus, cela prend facilement le sâle...

à un meeting, soit mais, je n'ai qu'une E32 blanche, l'autre c'est la E34 de ma femme... pas forcement besoin de venir avec 2 autos ;)

je viens d'apprendre sur un autre post que les bbs sont des style 5

ton pare-chocs ARG est un peu rapé :P
...[/quote]
lo,

je te rassures , je l'avais pris comme ça , mais j'avais un petit doute quand même :D

une E34 pour ta femme :surprise: :amen:

pour le pare choc :surprise: ( t'as l'oeil ) il me reste des bricoles a refaires sur la bm ;)

a+ pat
Image

Invité

Message par Invité »

CITATION (bumper @ dimanche 29 janvier 2006, 20:29)
SalutDesolé de vous contredire ,mais pour moi la plus belle des 7 c'est la e32,le coup de crayon est sublime  
:amen: :amen: :amen:
sergouilbm Ecrit le: dimanche 29 janvier 2006, 16:03  
----------------------------------------------------------
Pour moi, les E32 et la toute dernière E65 ne sont pas des réussites esthétiques.
- La E32 a un déséquilibre, une face avant toute petite, étroite, suivie d'une ligne massive et un arrière de mastodonte, tarabiscoté.
fine de l'avant, énorme de l'arrière, je n'aime pas ce mélange.
:ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :devil: :devil: (heureusement que tu as édité!)
EDIT: Bon, je suis allé voir toutes les E32 du Forum, et elle est quand même pas mal du tout, ça dépend des modèles, et de sa tenue sur ses roues. Bien plus belle que la E65 ça c'est sûr.
:surprise: :surprise: :surprise: tu sauve la B9 sur ce coup là !
un coup de disqueuse est si vite arrivé de nos jours ! :D :D :D :D (joke inside!)

salut !
pour moi la plus belle c'est la mienne !! :D :D :D :D
Image
@+
fred

Gilbertus

Message par Gilbertus »

salut !
pour moi la plus belle c'est la mienne !!    
Essaie de mettre une E23 phase I (vois Sergouil... qui en fourge une) à côté et tu auras ainsi les deux plus belles 7 de la marque :P

bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

fred56 a écrit :

pour moi la plus belle c'est la mienne !! :D :D :D :D
@+
fred
Salut

C'est vrais qu'elle est belle,mais les plus belles sont les noires et les blanches :D

Mais moi ma mienne je la trouve belle aussi,et s'ilvous plait ne me dite pas que l'amour est

aveugle :surprise:

Pat et Ol54 Il faudrai me menager,deux e32 blanches ensemble ça risque de me faire beaucoup :amen:

a+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »