Salut à tous
Comme beaucoup, j'ai le train avant qui n'est plus tres rigoureux, les divers silents blocs ont plus de 17 ans et 255000kms
voici le devis établi pour ma 530i e34 de 1988.
Bras de suspension BMT4370 MOO 140.90/U 281.80
M.O 2.00 78.00
Rotule de direction BMES 4215 30.10/U 60.20
M.O 1.00 17.00
Silent bloc de barre stabilisatrice 7.50/U 15.00
M.O 1.50 57.00
Reglage parallelisme 68.00
soit 577 Euros ttc pour le tout, pieces Bmw, pose par un Centre auto que je connais bien
Qu'en pensez vous ?
Que Pensez Vous Du Devis ?
- Pierrick
Que Pensez Vous Du Devis ?
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1
- r2087
Re: Que Pensez Vous Du Devis ?
Fais la recherche de pièces sur www.autoteile.cc par exemple et tu verras ce que ça donne
Sinon les prix que tu as mis tiennent compte d'une remise BMW ? Si c'est pas le cas, il y a des économies substantielles à faire de ce côté-là, quitte à commander les pièces ailleurs, les frais de port ne couvrant certainement pas la différence de prix...
Sinon les prix que tu as mis tiennent compte d'une remise BMW ? Si c'est pas le cas, il y a des économies substantielles à faire de ce côté-là, quitte à commander les pièces ailleurs, les frais de port ne couvrant certainement pas la différence de prix...
- gds75
Le site n'est qu'en allemand 
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
- Pierrick
Salut à tous
Pas beaucoup d'avis
Personne n'a eu de probleme de train avant avec une E34 ? , je suis un peu étonné
r2087 ,
les tarifs indiqués sont les tarifs d'un centre auto, c'est à dire pieces adaptables + pieces BMW avec leur marge quand ils ne peuvent pas faire autrement.
C'est pour cette raison que j'aimerai avoir des avis et que l'on puisse dire : refaire un train avant de E34 , ça coute environ tant d'euros, en fonction de la provenance des pieces, de qui fait qoi etc....
Le site autoteile est tres bien mais comme gds75, j'ai eu du mal avec l'allemand
Pierrick
Pas beaucoup d'avis
Personne n'a eu de probleme de train avant avec une E34 ? , je suis un peu étonné
r2087 ,
les tarifs indiqués sont les tarifs d'un centre auto, c'est à dire pieces adaptables + pieces BMW avec leur marge quand ils ne peuvent pas faire autrement.
C'est pour cette raison que j'aimerai avoir des avis et que l'on puisse dire : refaire un train avant de E34 , ça coute environ tant d'euros, en fonction de la provenance des pieces, de qui fait qoi etc....
Le site autoteile est tres bien mais comme gds75, j'ai eu du mal avec l'allemand
Pierrick
- gds75
Pour la main d'oeuvre, ils sont un peu larges, un pro devrait aller + ou moins 30% plus vite.
Pour les pièces, les prix sont + ou - bons, mais par adaptable, vérifie bien qu'ils veulent dire équipementier connu (Lucas TRW, Moog, etc...).
Le parallélisme n'est pas cher.
En somme, le tarif est correct si le travail est de qualité, mais si tu les connais, pas de problème !
Pour les pièces, les prix sont + ou - bons, mais par adaptable, vérifie bien qu'ils veulent dire équipementier connu (Lucas TRW, Moog, etc...).
Le parallélisme n'est pas cher.
En somme, le tarif est correct si le travail est de qualité, mais si tu les connais, pas de problème !
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
-
tb525td
Yep,
je viens de faire changer 2 silentblocs sur le train arriere de ma 328 (2 de chaque coté, je precise).
cela m'a couté 500 euros. il y a pour à peine 100 euros de pieces...
ils ont soit disant galéré sur un coté qui etait grippé...
voila pour mon experience.
bye
je viens de faire changer 2 silentblocs sur le train arriere de ma 328 (2 de chaque coté, je precise).
cela m'a couté 500 euros. il y a pour à peine 100 euros de pieces...
ils ont soit disant galéré sur un coté qui etait grippé...
voila pour mon experience.
bye
- manuz1
Salut,
les prix des pièces sont proches des pièces BMW
la Mo pour le sbarre stabilisatrice c'est un peu abusé mais bon.
tu as aucun moyen de la faire toi meme ?
a+
les prix des pièces sont proches des pièces BMW
la Mo pour le sbarre stabilisatrice c'est un peu abusé mais bon.
tu as aucun moyen de la faire toi meme ?
a+
- Pierrick
Salut à tous
Non manuz 1 , je n'ai pas de fosse et le garage est encombré style brocante
Je vais etre obligé de le faire faire, elle a passé l'auto bilan sans encombres mais avec des silents blocs d'origine la précision du train n'est pas terrible.
Pierrick
Non manuz 1 , je n'ai pas de fosse et le garage est encombré style brocante
Je vais etre obligé de le faire faire, elle a passé l'auto bilan sans encombres mais avec des silents blocs d'origine la précision du train n'est pas terrible.
Pierrick