E36 cabrio du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fred_rennes

Re: E36 cabrio du forum

Message par fred_rennes »

:D Salut,

merci mais servez vous en calendrier, il est en freeware :D

A+
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

dam_inside

Message par dam_inside »

personne a fini son plein d'essence encore :D

bon, jai recuperer ma titine, avec un pare choc tout beau tout neuf, je fait des tofs, des que la pluie s' arrete

++
ImageImageImageImage

richads

Message par richads »

Salut à tous :D , bon allez je me lance depuis le temps que je cause ici et meme pas de photos !!! :(

Donc petite présentation : Richads, 21 ans, étudiant en gestion et finances à Paris euh que dire encore ... Ah oui, j'ai acheté il y a deux mois de celà mon bijoux ... Un reve depuis des années ... Une E36 cabriolet :thup: :amen: B) !!! Alors j'ai longuement chercher ce véhicule, j'en ai vu plus d'une ... Et je suis tombé amoureux de celle là ...

Image

Image

Donc une 325 de 1994 (allemande), elle a à son compteur 140 000 Kms à ce jour et je l'ai acheté à 138 500 Kms. Alors elle a toutes les options de l'époque c'est à dire intérieur cuir noir, sièges sports, sièges chauffants, 4 appuis tetes, accoudoir central, gros odb, clim, capote éléctrique et voilà en gros ... ah oui, le wind shot aussi !!!

Mon projet ? La ///M power-iser !!! D'ailleurs ca commence puisque d'ici la semaine prochaine elle recoit ses feux ///M d'origine BM s'il vous plait ! D'ailleurs je ne compte acheter que du BM :D
Ah oui, question entretient ben je vais lui faire toutes ses vidanges, bougies et filtres dès qu'il fait moins froid et surtout monter ma sono (la source étant déja montée, il reste l'ampli, le caisson, et surtout je dois acheter deux kits éclatés pour l'habitacle car j'avais des 16,5 cms focal mais que j'ai revendu car mauvaise taille ...)

Voili voilou en gros, j'espere pouvoir vous la montrer un jour dans un meeting (que j'attends impatiemment) !!!

Un GRAND merci à Maitre Dam_Inside qui m'a beaucoup aidé dans mon achat et mes démarches !!! Ah oui, d'ailleurs je prendrai sa voiture en modèle (meme couleur que moi c'est à dire Schwartz 2 :D :thup: )

Longue vie au forum, et surtout longue vie à nos cab !!!
ImageImage

fred_rennes

Yes!!! :thup:

Ca y est il revit ce topic! Merci à toi pour la présentation de ta très belle

Pour un meeting cab il va falloir y songer fortement quand les beaux jours seront revenus B)
Lausanne - CH
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

richads

Message par richads »

Et bien, continuons à faire revivre ce topic !

Question (ah oui, parceque je vais en poser des questions !!!) : Avez vous, ou nettoyez vous régulièrement le compartiment ou la capote se loge ? :huh:
ImageImage

fred_rennes

richads a écrit :Et bien, continuons à faire revivre ce topic !

Question (ah oui, parceque je vais en poser des questions !!!) : Avez vous, ou nettoyez vous régulièrement le compartiment ou la capote se loge ? :huh:
Salut,

perso, je nettoie de temps en temps, graisse la méca de lève capote, et vérifie qu'aucune flotte n'est venue se loger là....
Lausanne - CH
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

cuquan

Message par cuquan »

salut,

moi graisser le bras principal se trouvant dans le compartiments de la capote
il y a deux semaines.

richads, la lunette arrière de la capote est vraiment en très bon état pour l'année
et le kilométrage. le propriétaire précédent ne décapotait jamais ou quoi ?

@+
325 ix e30 touring - 09/88 - 171 cv - 164 860 km

richads

Message par richads »

:ptdr:

Mince ! Alors oui, j'ai oublié de préciser, l'ex proprio a changé sa lunette arrière il y a moins d'un an de celà ! Puis j'arrete pas de la nettoyer avec du produit à vitre pour qu'elle soit propre (c'est bien avec ca qu'il faut la nettoyer ???) :D
ImageImage

cuquan

Message par cuquan »

salut

ouf ! :P ( j'ai cru que tu avais trouvé une formule magique pour entretenir la lunette arrière)

le poduit lave vitre pour du plastique c'est une bonne chose pour enlever les poussières
qui finissent par rayer la lunette arrière.

mais on ne peut rien faire contre le vieillissement de la lunette qui est une base de polymère
constitué de soufre. Au fur et à mesure des contraintes mécaniques appliquées sur la lunette,
le souffre laisse sa place à l'oxygène qui vient s'insérer entre les molécules.

tout comme quand on épluche une pomme, elle devient marron si on la laisse à l'air libre.

la lunette devient fatalement opaque, puis avec le temps devient cassante et perd de sa
souplesse.

les lunettes en verre ont vraiment changé la donne depuis ces dernières années !

@+
325 ix e30 touring - 09/88 - 171 cv - 164 860 km

fred_rennes

cuquan a écrit :salut

ouf ! :P ( j'ai cru que tu avais trouvé une formule magique pour entretenir la lunette arrière)

le poduit lave vitre pour du plastique c'est une bonne chose pour enlever les poussières
qui finissent par rayer la lunette arrière.

mais on ne peut rien faire contre le vieillissement de la lunette qui est une base de polymère
constitué de soufre. Au fur et à mesure des contraintes mécaniques appliquées sur la lunette,
le souffre laisse sa place à l'oxygène qui vient s'insérer entre les molécules.

tout comme quand on épluche une pomme, elle devient marron si on la laisse à l'air libre.

la lunette devient fatalement opaque, puis avec le temps devient cassante et perd de sa
souplesse.

les lunettes en verre ont vraiment changé la donne depuis ces dernières années !

@+
Salut,

intéressant ton post :thup:

Par contre moi j'ai utilisé du Meguiars plastique et ca a marché pas mal
Lausanne - CH
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »