salut tout le monde
ma voiture s'ajoute aux nombreuses 325tds qui rencontre des pb de démarrage ce qui semble etre un gros souci de nos ptites betes, moi j'en suis dégouté
je vous explique un peu
hier soir en voulant rentrer chez moi impossible de démarrer ma voiture rien a faire elle ne veu rien savoir
ma batterie est neuve
mes bougies de prechauffage egalement
et je n'ai pas de pb de desamorsage (pas de bulle d'air)
lorsque j'essai de démarrer ma voiture c simple le démarreur semble fonctionner correctement, le préchauffage se fait (le voyant s'allume) et dès que je veu lancer pas moyen
une fumée blanchatre sort du pot d'echappement
mon véhicules est parti chez BMW j'attend leur verdict
alors si vous avez des idées sur ce qui ne va pas j'attend vos suggestions
comme sa on pourra voir si sa colle avec ce que me dira BM
quoiqu'il en soit jcommence a me demander si c vraiment solide une BMW quand jvois les soucis que me pose la mienne alors qu'elle dor ds un garage, quelle est recente année 98 et qu'elle a pas beaucoup de km a peine 110 000km
merci d'avance pour vos reponses
Pb De Demarrage
-
Re: Pb De Demarrage
J'ai eu un cas un peu similaire avec une 324td, c'etait le fusible du boitire de prechauffage (80a) et j'avais aucune indication au taleau de bord qui me signalait un mauvais prechauffage!
M21 un jour,M21 toujours....
Salut, c'est vrai qu'à la vue des nombreux posts sur les M51 en problême mécanique, on peut se demander s'ils ne sont pas étudié pour "s'auto détruire" au bout d'un certain temps... 

-
C'est pour ca que j'en ai 2 d'avance dans ma boite a fusible,(d'ailleurs ce genre de fusible a ete utilise sur les VW apparement!)
-
A ce point??!!!!diabolo a écrit :Je parlais du moteur...
-
Mais quand tout fonctionnent, quel régal.....
-
quel regal!!jcpiselli a écrit :Mais quand tout fonctionnent, quel régal.....
pas sure quand sa te foche un max a tous les niveaux :
reparations et amendes pour eventuels exces de vitesse
jsuis mieu avec ma peugeot 405 qui me fais moi de misere et qui n'est pas bourré d'electronique
il est certain que le moteur de 2.5tds marche tres bien mais l'electronique gache tout
en plus t'a pas l'air .... quand ta voiture demarre pas et que les gens dise c sa BM
enfin c mon avis
-
salut tout le monde
je vien de reccupérer ma voiture
BM a procédé a une remise en etat de connectqiue de mon boitier de prechauffage apparement se serait lui la cause de mon pb de démarrage par intermitence.
En tou cas mainteannt ma voiture démarre et j'en ai eu pour 75 euro jpense que c reglo (a condition que soit reellement la panne qui m'emmerde)
Jvou tien au courant de la suite des événements
salut
je vien de reccupérer ma voiture
BM a procédé a une remise en etat de connectqiue de mon boitier de prechauffage apparement se serait lui la cause de mon pb de démarrage par intermitence.
En tou cas mainteannt ma voiture démarre et j'en ai eu pour 75 euro jpense que c reglo (a condition que soit reellement la panne qui m'emmerde)
Jvou tien au courant de la suite des événements
salut