+1dan_lau a écrit :moi j'aimerai bien qu'il revienne, et en plus, j'ai pas envie de cramer mon moteur ! mais comme peut etre je m'inquiete pour rien, Comment verifie t-on le bon fonctionnement d'un visco ?

+1dan_lau a écrit :moi j'aimerai bien qu'il revienne, et en plus, j'ai pas envie de cramer mon moteur ! mais comme peut etre je m'inquiete pour rien, Comment verifie t-on le bon fonctionnement d'un visco ?
Pour vérifier le fonctionnement d'un visco à la méthode gauloise, il faut démarrer à froid, et là avec un morceau de bois (manche de marteau par ex) on doit pouvoir arrêter le ventilateur et le maintenir arrêté il faut ensuite faire chauffer et plus on chauffe, plus il est difficile (voir impossible) de retenir ce fameux ventilateur... dans ce cas, le visco fonctionne.dan_lau a écrit :moi j'aimerai bien qu'il revienne, et en plus, j'ai pas envie de cramer mon moteur ! mais comme peut etre je m'inquiete pour rien, Comment verifie t-on le bon fonctionnement d'un visco ?
en plus si ce bruit caracteristique du m51 que j'aime tant pouvait revenir je n'en serai que plus ravis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités