salut
j'aurais aimé savoir si il y avait une hauteur maxi que ne devait pas dépasser le ldr ds le vase d'expansion moteur chaud.Dans mon cas (325i e36) je dois être à 1,5 cm voir 2 du haut du vase à chaud
ensuite j'entend comme un léger bruit d'air s'échapper par le bouchon du vase,es ce normal ou mon bouchon n'est plus étanche(si jamais il doit remplir cette fonction)
merci de m'éclairer
a+
Ldr Dans Vase D'expansion
- senna31
Ldr Dans Vase D'expansion

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- max93
Re: Ldr Dans Vase D'expansion
c'est normal que ton liquide monte a chaud , par contre la il monte un peu trop!
a froid tu a bien le niveaux preconisez??
pour ton bouchon regarde si au centre tu na pas un trou (assez ptit) si oui c'est normal que t'entende un bruit , ce trou sert a evacuez la chaleur et evitez le gonflement de ton vase!!
++
a froid tu a bien le niveaux preconisez??
pour ton bouchon regarde si au centre tu na pas un trou (assez ptit) si oui c'est normal que t'entende un bruit , ce trou sert a evacuez la chaleur et evitez le gonflement de ton vase!!
++
- patgtr91
- manuz1
salut,
ben tu as trop mis de ldr donc surpression et il va partir petit à petit en le bouchon, tu as resserré tes durites d'eau ? tu perds encore ?
a+
ben tu as trop mis de ldr donc surpression et il va partir petit à petit en le bouchon, tu as resserré tes durites d'eau ? tu perds encore ?
a+
- senna31
salut
la voiture ne chauffe pas du tout
et pour répondre a manu j'ai resséré ma durite,j'ai remis le niveau jusqu'a la hauteur préconisé,je suis sur de ne pas en avoir mis trop.Elle repère un demi cm ,soit un petit trait par rapport au niveau normal puis le niveau ne bouge plus,par contre si je remet encor le niveau ,elle repère ce demi cm puis ne rebouge plus du tout(je ne sais pas si c'est clair)=on dirait que c'est son niveau d'équilibre,comprend pas
par contre a chaud je trouve qu'il monte trop haut,mais je ne sais pas qu'elle doit être la limite à ne pas dépasser
et pour répondre a manu j'ai resséré ma durite,j'ai remis le niveau jusqu'a la hauteur préconisé,je suis sur de ne pas en avoir mis trop.Elle repère un demi cm ,soit un petit trait par rapport au niveau normal puis le niveau ne bouge plus,par contre si je remet encor le niveau ,elle repère ce demi cm puis ne rebouge plus du tout(je ne sais pas si c'est clair)=on dirait que c'est son niveau d'équilibre,comprend pas
par contre a chaud je trouve qu'il monte trop haut,mais je ne sais pas qu'elle doit être la limite à ne pas dépasser

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- manuz1
Salut,senna31 a écrit :salut
ben c'est donc son niveau normal !
ni touche plus.
a+