Yep ! La puissance...nous sommes d'accord !patgtr91 a écrit :lo,bumper a écrit :Salut
Desolé de vous contredire ,mais pour moi la plus belle des 7 c'est la e32,le coup de crayon est sublime![]()
J'adore sa ligne, ce c.. qui vas en retreçissant style jaguard xj,le profil arriere est parfait,et l'avant avec
ces quatre phares ronds,je trouve la e38 à coté, fade ,banale,c'est vrais que je suis un fou de la e32![]()
Je me rapelle quand elle est sortie,et que je ne pouvais bien sur pas m'en acheter une,en avoir reperé
une à Toulouse ,elle etait garée dans un angle de rue ,elle etait blanche avec ces phares jaunes!!
Souvent la nuit j'allais la voir,elle etait sous un lampadaire,et dans la nuit noire elle ressemblais à un
magnifique felin,avec ces yeux jaunes qui me regardais![]()
:ckdo: :thup:
Alors s'il vous plait critiquez ce que vous voulez mais ne touchez pas à la e32:ranting: :D
a+
comme tu parles bien !![]()
alors petitpour toi !
j'ai prevenu !![]()
pour bultex .....> la puissance du 730 ( boite manu )est suffisante pour moi ! ce que j'aime c'est le confort avant tout et j'aime bien le poid du bestio ! la puissance est trés secondaire![]()
![]()
a+ pat
E32 Vs E23... Que Choisir?
-
bultex
Re: E32 Vs E23... Que Choisir?
- patgtr91
lo,bultex a écrit :Yep ! La puissance...nous sommes d'accord !patgtr91 a écrit :lo,bumper a écrit :Salut
Desolé de vous contredire ,mais pour moi la plus belle des 7 c'est la e32,le coup de crayon est sublime![]()
J'adore sa ligne, ce c.. qui vas en retreçissant style jaguard xj,le profil arriere est parfait,et l'avant avec
ces quatre phares ronds,je trouve la e38 à coté, fade ,banale,c'est vrais que je suis un fou de la e32![]()
Je me rapelle quand elle est sortie,et que je ne pouvais bien sur pas m'en acheter une,en avoir reperé
une à Toulouse ,elle etait garée dans un angle de rue ,elle etait blanche avec ces phares jaunes!!
Souvent la nuit j'allais la voir,elle etait sous un lampadaire,et dans la nuit noire elle ressemblais à un
magnifique felin,avec ces yeux jaunes qui me regardais![]()
:ckdo: :thup:
Alors s'il vous plait critiquez ce que vous voulez mais ne touchez pas à la e32:ranting: :D
a+
comme tu parles bien !![]()
alors petitpour toi !
j'ai prevenu !![]()
pour bultex .....> la puissance du 730 ( boite manu )est suffisante pour moi ! ce que j'aime c'est le confort avant tout et j'aime bien le poid du bestio ! la puissance est trés secondaire![]()
![]()
a+ patle véritable agrément c'est le couple, la capacité à reprendre à bas régime sur n'importe quel rapport
La puissance, c'est un peu le couple * le régime moteur et je ne crois pas que tu atteignes 6000 tr/mn entre deux feux rouges...En plus , ce n'est pas à mon avis la vocation de ces voitures. Le tout est que chacun s'y retrouve coté sensation
. J'abandonne le "veau" pour la 730i..
ps: il y aura toujours une levée de boucliers de la part de ceux qui aiment l' E32
a tort ou a raison

- vince
Dis donc vous 2 - vous chercheriez pas une fesséer2087 a écrit :Eh oui, c'est fou mais c'est comme ça, de même que je préfère une E12 (enfin une bien précise) à une E3 et même... à une E9 ! Oui les gouts toujoursbumper a écrit :Salutr2087 a écrit :Je plussoie Bumper sur la E32 qui est très belle, beaucoup plus qu'une E34 par exemple ! L'avant est le même mais l'arrière de l'E32 est vraiment recherché, plus que l'E34 qui se termine d'un coup de serpe, sans vraiment d'originalité...
Pour l'E23 c'est l'arrière que je trouve moche, de profil on dirait que les roues sont des roulettes de caddie, il y a vraiment un problème de design à ce niveau... L'intérieur est pas si super que ça, je préfère 100 fois une E12 à une E23 pour l'harmonie générale de la voiture...
Je suis d'accord pour la e34,d'ailleurs j'ai toujours boudé la serie 5 ,certainement à cause de son arriere,
trop carré,c'est vrais que le tir a été rectifié depuis la e 39,qui se raproche un peu de celui de la e32![]()
Par contre preferer une e12 à une e23 là je comprend pas!!
Encore une fois !les gouts et les couleurs!
a+![]()
sergouilbm > je ne vois qu'une chose pour toi : passer l'E23 au GPL, comme ça t'es gagnant sur toute la ligne
La E34 c'est de la balle au niveau de sa ligne, surtout en M5 ( les E23 et E32 lui arrivent meme pas à la cheville question look démionaque )
La E34 fait bien dans l'image tgv de la route
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- bumper
- Membre du club

Dis donc vous 2 - vous chercheriez pas une fesséevince a écrit :[:
La E34 c'est de la balle au niveau de sa ligne, surtout en M5 ( les E23 et E32 lui arrivent meme pas à la cheville question look démionaque )
La E34 fait bien dans l'image tgv de la route
Salut
Vas comprendre Charles
Les gouts et les couleurs
Respectueusement
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Moi je dis que c'est en bleu que c'est le mieux une E32

Mais autant la malle arrière de la E32 a un super design, autant quand il pleut ça garde la poussière le long du rebord et c'ets moche, faut la nettoyer
A+
Moi je dis que c'est en bleu que c'est le mieux une E32
Mais autant la malle arrière de la E32 a un super design, autant quand il pleut ça garde la poussière le long du rebord et c'ets moche, faut la nettoyer
A+
- r2087
Exact !
Sinon Vince je ne vois pas ce que la M5 a de plus qu'une E34 de base au niveau esthétique... Tu rabaisses, change les jantes etc et le tour est joué
Donc on peut faire la même chose sur une E32 qui reste encore plus belle qu'une E34
Dire que je roule en E34 tous les jours, je fais des milliers de km par mois avec, donc je suis quand même objectif
L'idéal pour moi serait que je trouve la même caisse (GPL) en E32 
Sinon Vince je ne vois pas ce que la M5 a de plus qu'une E34 de base au niveau esthétique... Tu rabaisses, change les jantes etc et le tour est joué
Dire que je roule en E34 tous les jours, je fais des milliers de km par mois avec, donc je suis quand même objectif
- bumper
- Membre du club

Salut
La mien mienne he ben c'est la moins salissante
a+
La mien mienne he ben c'est la moins salissante
a+

316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- patgtr91
lo,
qui qui a dit que les E32 ça n'a pas une belle ligne !!

moi , ce que préfere c'est son c..l !
c'est une affaire de gouts !
pifoubmw........ t'es hachement grand ou t'es monté sur une echelle ???
bumper ............ tu as des moustiques sur ton pare choc !
a+ pat
qui qui a dit que les E32 ça n'a pas une belle ligne !!

moi , ce que préfere c'est son c..l !
c'est une affaire de gouts !
pifoubmw........ t'es hachement grand ou t'es monté sur une echelle ???
bumper ............ tu as des moustiques sur ton pare choc !
a+ pat

- ol54
- Membre du club

- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,patgtr91 a écrit :pifoubmw........ t'es hachement grand ou t'es monté sur une echelle ???
En fait j'utilise un truc special mais faut pas le répéter c'est un secret : ............................. je lève les bras
A+