Urgent Voiture Qui Ne S Ouvre Pas !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Urgent Voiture Qui Ne S Ouvre Pas !

Message par Invité »

Salut a tous !
Voila je fait une fois de plus appel a vous :amen:
J ai ma 730 I de 90 qui me fait des caprices .
Vendredi soir je m en suis servi tout allez bien .
J ai voulu m en servir samedi , les portieres ne voulait plus s ouvrir :ranting: et a cette heure ci c est toujours pareil .
J ai essaye avec la cles dans la serrure rien a faire la cle tourne normalement mais la voiture ne s ouvre pas !
Que faire ?
Que la batterie soit a plat , je pense, car la lumiere qui est cense clignote a l interrieur une fois l alarme mise ne s allume plus :oupsss: .
Avant de devoir briser un carreau , je me permet de vous demander des conseils qui pourrais mettre fort utile !
Je vous remercie par avance

Gilbertus

Re: Urgent Voiture Qui Ne S Ouvre Pas !

Message par Gilbertus »

Bonjour

Sur ma E32 j'ai eu un probleme similaire de panne de batterie et je crois me rappeler la manipulation à faire

- clé portière avant gauche tourner en levant le loquet de porte (sans forcer on doit sentir à un moment donné en tournnat la clé une sorte de cran)
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Invité

Message par Invité »

J ai oublie de precise que la serrure cote conducteur avait etais force quand j ai achete la voiture est que je ne l ai jamais change donc je ne peut faire les manips que du cote passage

Gilbertus

Message par Gilbertus »

resalut

je me suis mal exprimé, c'est bien la porte cote passager avant dont je voulais parler :)

bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bienvenu dans le monde des E32 et E34 fermées avec la supercondamnation (blocage mecanique du moteur electrique de verrouillage de porte)

Il n'existe qu'une seule méthode qui marche d'ailleurs à 100%

1) Ouvrir le coffre avec la clef (ça marche tout le temps)
2) mettre une batterie 12V sur les deux fils de la lumière du coffre
3) ouvrir la porte coté passager avec la clef, le peu de courant amené par les fils du coffre permet le deblocage de la supercondamnation et donc l'utiulisation de l'ouverture de secours
4) Ouverture de secours : met la clef dans la porte passager, tourne pour ouvrir et qaund la clef est à 45°, souleve la poignée puis continue a tourner la clef jusdqu'a 90°, tu va voir que le loquet de porte s'ouvre et ensuite tu n'a plus qu'a ouvrir le capot et mettre la batterie en charge soit avec les cosses de demarrage sous le capot, soit directement sur ta batterie qui se trouve sous la banquette arrière à droite. Il faut juste soulever comme un bourrin violent la banquette et elle se souleve.

Voili voilo

A+ :thup:
Image

Gilbertus

Message par Gilbertus »

salut

J'avais oublié la plupart des manips que j'avais faites à l'époque (le coup de l'alimentation electrique par le coffre :) )

D'ailleurs depuis ce temps là, ma E32 n'est jamais fermé à clé (la voiture dort dans un endroit clos ).

Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Invité

Message par Invité »

merci a tous qui avait pris le temps de m expliquer j ai fait comme vous me l avais conseille est la voiture c est ouverte merci merci :amen: :amen: :amen: :thup:
Je vous donne rendez vous a la prochaine panne !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »