Pb Sur Vitre électrique Gauche

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
darnal77

Pb Sur Vitre électrique Gauche

Message par darnal77 »

Bonsoir à vous tous et toutes,

Je viens vers vous pour un soucis avec ma vitre avant gauche.

Le fonctionnement normal est le suivant :

1 appui vers le bas et la vitre descend en manuelle jusqu'à la position que je souhaite, si je force sur le bouton une deuxieme position me permet de descendre completement la vitre sans aucune intervention de ma part

Idem pour la montée de la vitre, en appuyant sur le bouton mais cette fois ci vers le haut, une premiere fois elle monte en manuelle jusquà la position que je souhaite et en forçant le bouton vers le haut elle remonte automatiquement vers le haut.

Et bien moi mon soucis est le suivant la remontée automatique est hors service et je dois mettre le bouton en position montée automatique pour que la vitre remonte en manuelle.

J'ai fais part de mon soucis à mon voisin garagiste et carrosier, et ce dernier à appuyer sur le bouton de montée durant une minute sans le lacher et la vitre à refonctionner normalement à la descente et montée, lors du second essai la panne revient.

Savez vous s'il existe une reprogrammation des vitres ou une remise à zéro ou un reset des vitres sur E46

Par avance merci de toute l'aide que vous m'apporterez

André.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

ocean115

Re: Pb Sur Vitre électrique Gauche

Message par ocean115 »

slt c la maladie la dessus les vitre electrique electrique....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

darnal77

Message par darnal77 »

ocean115 a écrit :slt c la maladie la dessus les vitre electrique electrique....
Salut,

Tu as déja eu le probleme ??? ou un probleme de vitres éléctriques ?

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Je ne penses pas qu'il ya une programmation spécifique pour les vitres. Par contre ton problème me fait penser à une petite defaillance du relais "confort". Ou alors c'est bêtement ton interrupteur. As-tu penser à essayer avec un autre interrupteur ? <_< Selui du côté passager par exemple ? Je crois que sur ta voiture le passager dispose du même équipement, non ??? ;)
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

darnal77

Message par darnal77 »

nik_free a écrit :Salut,
Je ne penses pas qu'il ya une programmation spécifique pour les vitres. Par contre ton problème me fait penser à une petite defaillance du relais "confort". Ou alors c'est bêtement ton interrupteur. As-tu penser à essayer avec un autre interrupteur ? <_< Selui du côté passager par exemple ? Je crois que sur ta voiture le passager dispose du même équipement, non ??? ;)
Salut,

Il existe le même type de fonctionnemment sur le coté passager et ce côté fonctionne correctement.

Je vais intervertir les interrupteurs et voir ce que ça donne, par contre j'aimerais bien savoir la procédure propre et correcte pour enlever les boutons.

A+ Messieurs

Quelqu'un aurait une idée du prix et de la référence d'un bouton de lève vitres electrique gauche ????

a+
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour,
Il faut les 7 derniers chiffres du No de série pour les pièces...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »