Salut à tous
Il y a quelques jours, en sortant la voiture du garage, j'ai remarqué que la pédale d'embrayage était molle. J'ai tout de même passé la marche arrière sans soucis. Il y avait des tâches au sol. Je suis donc allé au garage pour mettre la voiture sur le pont, mais rien, aucune trace de fuite. La pédale était d'ailleurs redevenue dure.
Hier, rebelotte, à part que cette fois ci, la pédale était au plancher. Une petite flaque est à terre. Elle se situe à peu près au centre de la voiture à environ 1,30m de l'avant. J'ai fait l'appoint au niveau du liquide de frein, j'ai démarré, mais rien à faire, la pédale reste sans vie!
Je soupçonne l'émetteur, qu'en pensez vous?
Problème D'embrayage
- Kaz
Problème D'embrayage

E46 316i Pack BVA 05/2000
Ex: E36 M3 3.0 02/94
-
Invité
Re: Problème D'embrayage
j'ai eu le meme problème avec un e28 il faut bien vérifier les niveaux mais surtout une pièce qui se trouve ds le compartiment moteur en dessous vers le démarreur cela est un bloc carré or il y a des joints a vérifier c'est a peu près tout ce que je sais désolé si cela ne peu guère vous aider 
- yukafranck
salut
piece 14==>>ici
bon courage
@++
je pense plutot au recepteur,essaye de verifier une seconde fois en faisant une purge mais il y a de forte chance pour que ca soit ca!Elle se situe à peu près au centre de la voiture à environ 1,30m de l'avant
piece 14==>>ici
bon courage
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

- Keops11
- Membre du club

Salut,
Oui, comme Yukafranck je pense aussi à une fuite au recepteur. Avec une fuite au niveau de l'emetteur tu retrouves du LDF sous les pedales ...
Ca pourrait être aussi une durit ou un raccord mais c'est rare.
A+
Oui, comme Yukafranck je pense aussi à une fuite au recepteur. Avec une fuite au niveau de l'emetteur tu retrouves du LDF sous les pedales ...
Ca pourrait être aussi une durit ou un raccord mais c'est rare.
A+
- 318.BE
Bonsoir à tous, et spécialement à toi Kaz
pour ma part, je pense aussi à un problème du récepteur d'embrayage, car la fuite se situe généralement au niveau des coupelles et du cache poussière qui ne sont pas visibles de l'extérieur, et l'huile coule à l'intérieur de la cloche d'embrayage pour sortir par la petite ouverture qui se trouve à la jointure de la cloche avec le moteur. Si je peux me permettre...ne passe pas ton temps à mettre un kit de réparation (coupelles) car la répa. ne tiendra pas la distance, et un nouveau cylindre recepteur coute +- 75 euros.
Bon travail...très simple, si voiture sur pont.
pour ma part, je pense aussi à un problème du récepteur d'embrayage, car la fuite se situe généralement au niveau des coupelles et du cache poussière qui ne sont pas visibles de l'extérieur, et l'huile coule à l'intérieur de la cloche d'embrayage pour sortir par la petite ouverture qui se trouve à la jointure de la cloche avec le moteur. Si je peux me permettre...ne passe pas ton temps à mettre un kit de réparation (coupelles) car la répa. ne tiendra pas la distance, et un nouveau cylindre recepteur coute +- 75 euros.
Bon travail...très simple, si voiture sur pont.
- Kaz
Merci les gars, je vous tiens au courant pour la suite.

E46 316i Pack BVA 05/2000
Ex: E36 M3 3.0 02/94