Des nouvelles, enfin !!!
J'ai reçu samedi dernier mes etriers avant ATE ... neufs
Belles bêtes, dans leurs cartons d'origine, qui pèsent leur poids...
300 € la paire quand même

, mais bon, pour la voiture de mon enfance, elle les vaut bien
Donc ça fait la rue michel normalement...
Je rappelle ce qui a été changé
- Les 4 amortos -> 4 Kayaba Excel-G bitubes à Gaz.
- Les 4 pneus -> 4 Toyos 600-F8, avec rebord de Jante, comme à l'époque.
- Les 4 disques -> ATE
- Les plaquettes -> ATE
- Les étriers avant/arrière -> ATE 4 pistons Neufs à l'avant, ATE 2 pistons reconditionnés à l'arrière
- La ligne d'échappement -> Bosal.
- Les bras inférieurs avec Rotules
- Courroie d'alternateur
- Filtres (huile, essence)
- Vidange tous fluides (huile moteur et boite/freins/refroidissement)
Maintenant, on va passer à le remise en route et aux premiers tours de roue... Elle va rouler comme une jeunette j'espère, elle va être beeeeelle
J'espère que les roulements ne vont pas avoir trop souffert de cette longue immobilisation... c'est ce qui restera peut-être à changer si jamais il y en a besoin.
Il va falloir aussi que je surveille le radiateur, qui semble être corrodé à sa base... A voir si il ne fuit pas.
Je pars en vacances à la fin de cette semaine, si elle est prête je vous fais plein de photos
Bye