A tchao bonjour,
Non seulement il est probable, mais il est "plus que probable"que ce soit en rapport!
Je n'ai pas de série 7 sous la main.... Mais une série 5 plus modeste...
Toutefois:
Un des boitiers contenent des circuits imprimés s'appelle ZKE (Zentrale Karosserie Elektronik) elle sert entre autre à la fermeture centralisée.
Si le fusible saute à chaque fois, c'est probablement qu'il y a un fil arraché quelquepart qui touche à la masse!
A ta place je ne m'obstinerais pas à le changer tant que le problème n'est pas trouvé!
Il y a de fortes chances pour que la ZKE n'aime pas avoir des sorties court circuitées et qu'elle te dise "adieu" si tu t'obstine!
Il ne sert à rien de vouloir changer tput le faisseau!
D'abord c'est un gros travail (très,très gros....)et en plus si tu en prends un d'occas, il n'est pas sûr qu'il soit en meilleur état que le tient! Rechercher et réparer la panne est un investissement beaucoup plus rentable!
As tu un testeur? (voltmètre, ampèremètre, Ohmmètre)
Si tu n'en a pas, il va faloir investir car sans ça, on ne fait pas grand chose!!!
Pour t'éviter de démonter toutes les garnitures de portes et tous les passages de câbles dans les pieds de portes, onva essayer de localiser la panne (AV -AR, G -D).
Pour celà il faut utilser le schema électrique et tester les sorties de la ZKE avec l'Ohmmètre.
voici l'@ ou tu pouras trouver le schema électrique:
http://autolib.diakom.ru/CAR/BMW/1989/735i...GRAMS/fig14.pdf
si tu n'y arrive pas dirrectement: va sur
http://autolib.diakom.ru/CAR/BMW/
puis sélectionne 735; wiring; et la figure 14 qui correspond à la centralisation de porte
Etudie un peu le schéma et tiens moi au courant...
Quelles sont tes compétences en matière électriques?
désolé s'il y a des fautes, mon clavier d'ordi est comme ton faisseau (en rérangement!) il ne me fait pas de court circuit mais oublie la moitié des lettres!
Alarme
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Re: Alarme
Re
Envoie le moi par mail en MP sinon,
Le metrix est indispensable...
Si tu n'en a pas c'est le moment d'en acheter!!!
Il ne sert à rien d'en acheter un trop sophistiqyé!
Un appareil de base te permettant de mesurer
courant continu
résistance
ampèremètre (moins utilisé)
courant alternatif ne sert à rien en automobile mais peut être bien pratique quand on bricole un peu à la maison.De toyte façon s'il fait le reste il fera aussi ça...
De mon coté je regarde le plan et je t'indiquerais dans quel ordre procéder!
Il faudra juste me faire part de ta disponibilité!!!
@ +
Envoie le moi par mail en MP sinon,
Le metrix est indispensable...
Si tu n'en a pas c'est le moment d'en acheter!!!
Il ne sert à rien d'en acheter un trop sophistiqyé!
Un appareil de base te permettant de mesurer
courant continu
résistance
ampèremètre (moins utilisé)
courant alternatif ne sert à rien en automobile mais peut être bien pratique quand on bricole un peu à la maison.De toyte façon s'il fait le reste il fera aussi ça...
De mon coté je regarde le plan et je t'indiquerais dans quel ordre procéder!
Il faudra juste me faire part de ta disponibilité!!!
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Re: Alarme
A tchao Bonsoir,
Rigole pas ! Mais j'ai le même problème!
Je n'arrive pas non plus à passer les photos!
à force d'essayer on y arrivera!
Rigole pas ! Mais j'ai le même problème!


Je n'arrive pas non plus à passer les photos!

à force d'essayer on y arrivera!

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Re: Alarme
ho salut dark gyver enfin piger pour photos (dumoin je pense
)mais grosse prise de tete. (essai)
.voici plutot ma specialite.le domaine elect
pas trop mon truc.peut etre a plus 




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Re: Alarme
A tchao bonjour,
Je vois ta spécialité....
Je comprends mieux pourquoi les fusibles sautent!!!
Comme quoi il faut toujours bien exposer les problèmes!!! (ou les solutions va savoir!)
@+

Je vois ta spécialité....

Je comprends mieux pourquoi les fusibles sautent!!!
Comme quoi il faut toujours bien exposer les problèmes!!! (ou les solutions va savoir!)
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