Cd France Pour Gps 4/3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Cd France Pour Gps 4/3

Message par Invité »

Bonjours a vous tous, je vient vous voir, car je suis a la recherche d'un cd de la france pour mon GPS 4/3 (inseré dans le poste), pour ma 330D de juin 2001.
Je ne sais pas comment faire, car sur la mule je n'arrive pas a trouver le bon, sur ebay je ni arrive pas, et chez BMW tres cher.
Si quelqu'un a le meme GPS que moi, svp, un mp ou un mail sera la bien venu pour un arrangement evantuelle.
Merci a vous par avance

Image

Invité

Re: Cd France Pour Gps 4/3

Message par Invité »

Il faut savoir que la cartographie de la france est renouvellée 2 fois par an. Ensuite pour trouver les bonnes cartes il faut savoir que c est Navteq (anciennement navtech) qui produit cette cartographie et que c est la même sur les sytème GPS de Renault (de marque "CARMINAT").
Maintenant, attention il existe 2 systèmes : le monochrome et l autre. Le tien semble être le MONOCHROME, le mien c est l autre. Mon cd Carminat 2005 marche sur ma 750, donc...

Il existe également des firmwares aka CIP de mise a jour logiciel, mais c est autre chose (plus risqué) et j ai moins d info la dessus.

Avec ces quelques mots clefs, j espere que tu trouveras ton bonheur, bon téléchargement.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »