Courageux le gars323ie21turbo a écrit :et qui remonte à l'admission (maintenant du coté conducteur)
 
    
 Question : Je voit pas de vanne de recirculation.
Tu as en a prevu une ? Ou une Dump valve ?
Courageux le gars323ie21turbo a écrit :et qui remonte à l'admission (maintenant du coté conducteur)
 
    
  Quand au montage du levier de vitesse, là s'était sympa aussi. Les fixations sont complètement différente et la tringle est plus courte de 9cm. J'ai du modifier le support du levier car car c'est un "short shift" est la tringle venait toucher le flector.
  Quand au montage du levier de vitesse, là s'était sympa aussi. Les fixations sont complètement différente et la tringle est plus courte de 9cm. J'ai du modifier le support du levier car car c'est un "short shift" est la tringle venait toucher le flector. 
  
  
  cool! elle ne fait pas trop de bruit
 cool! elle ne fait pas trop de bruit  
  mon coeur sans rappelle encore mais,oreillles aussi
 mon coeur sans rappelle encore mais,oreillles aussi  
  
 à mon avis il n'y a pas de soucis. l'arbre fait le meme diametre que celui qu'il y avait sur la boite. Par rapport à un bloc m30 il n'y a pas tellement de couple en plus.323i a écrit :Et sinon, l'arbre de 324, il va résister au couple?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités