Ma 728 Démare Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Ma 728 Démare Plus

Message par Invité »

Bonjour à tous ! :P

J'ai un problème avec ma 728i de 96.
Suite a un Legé choc avant et a la mise en warning une partie de la nuit sous la neige, la batterie c'est déchargée et la , plus moyens de la demarer même en branchant une autre voiture (fiesta et 318tds) je ne l'ais pas débranché.
Le clic clic du démarreur ce fait entendre mais rien ... est ce le manque de puissance des batteries ou peut être l'électronique qui débloque comme d'habitude qd il n'y a plus de jus?

au secours SVP :amen:

Invité

Re: Ma 728 Démare Plus

Message par Invité »

Salut, si le démarreur fait clic clic, c'est qu'il n'y a pas assez de jus.

marcorel

Message par marcorel »

Salut,
Peut-être aussi que les câbles dont tu t'es servi ne sont pas assez gros
Il y a beaucoup d'ampérage lors du lancement du démarreur.
Quand tu as branché les câbles de l'autre véhicule, est que tu as récupéré l'allumage du tableau de bord ? (ordi de bord etc…)
@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Invité

Message par Invité »

oui j'ais du jus a l interieur et tout fonctionne corectement mais elle ne demarre pas. je vais essayer de prendre des cables plus gros alors , car là je desespere et l'envoyer chez ce si "agréable" garrage bmw me fiche un peut en rogne . je vs tiens au courant :D merci.

Invité

Message par Invité »

Super ça marche , c'etait bien les pinces trop fine. Merci pour votre rapiditée.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je rajouterais que en essayant de faire démarrer une auto avec des pinces fines, non seulement ça ne marche pas, mais en plus, si ta voiture avait été un diesel, elle faisait cramer les cables, ça m'est arrivé. il faut toujours de gros cables pour démarrer, sinon, c'est essence vers essence. essence vers diesel, et diesel vers diesel, les fils fondent.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »