Récit D'un Achat En Allemagne

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Higgmard

Re: Récit D'un Achat En Allemagne

Message par Higgmard »

Récit un peu long, certes ( :closedeyes: ), mais, jolie voiture :)

Bonne route à toi :D
Image Image Image
(ex) E21 323i - (ex) E30 325ix - E46 330d - E91 330d

larios

Message par larios »

Me dis pas que si tu monte le kit ///M tu va laissé le 323i sur la malle arriere ??  .... a d'autre  ;)

Au prix au qu'elle tu etais pres a payer la 323 (9500€) tu trouve des M mais forcement avec un certain kilometrage ... encore que defois ont peu tombé sur la perle rare

C'est pas du jackysme c'est juste que j'aime po  :D
Tu pourras quand meme venir au rdv avec sa me permettra de verifier l'inscription sur la malle  :ptdr:
Image
Il y'est son 323I. Je crois bien que les dernières E36 vendu en Allemagne étaient équipées du pack M. Je ne pense pas non plus que ça influx sur la cote, une M3 reste une M3 et une 316 une 316 même si elle a un kit M3 et les tarifs d'assurance et d'entretient sont bien différent aussi. Moi perso je ne pourrais pas me permettre une M3 beaucoup trop chère en assurance et la conso :wacko: Et je suis du même avis une E36 avec le pack M c'est ce beau
Image

Invité

Message par Invité »

super sympa l'histoire !
belle caisse !

B6S

Message par B6S »

Ton récit me rappelle l'histoire d'un mec dans "bm world", un mec qui ne roule qu'en alpina!
Il racontait son voyage de plus de 1000 km pour se rendre à Hanovre dans le nord de l'allemagne, pour se procurer une alpina 'b6s'.
Les bijoux sont toujours loin de nous, mais la passion nous fait braver la distance et les difficultés! B)

passionalpina

Message par passionalpina »

B6S a écrit :Ton récit me rappelle l'histoire d'un mec dans "bm world", un mec qui ne roule qu'en alpina!
Il racontait son voyage de plus de 1000 km pour se rendre à Hanovre dans le nord de l'allemagne, pour se procurer une alpina 'b6s'.
Les bijoux sont toujours loin de nous, mais la passion nous fait braver la distance et les difficultés! B)
Petit hs ;)

"le mec" comme tu dis, il est sur le forum, et il s'appelle ALPINA FAN.:P
Quand à son histoire, ce n'est pas une B6S mais une B6 3.5 4 portes (la numéro 140 pour être exact). B)
Je précise encore une petite chose (car Chantal Pauwel de BMWorld, celle qui a écrit l'article fait parfois quelques petites erreurs), il ne se servait pas de la voiture tous les jours, mais un peu comme tout le monde, le week-end.
Ceci dit, on peut rouler en Alpina tous les jours, et même en faisant plus de 15000kilomètres par an, car même si elle ont un statut un peu particulier, ce sont de formidables voitures à vivre

Fin du hs :amen:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

B6S

Message par B6S »

enfin bref on s'est compris! B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »