Disons que la troupe de chevaux est morte au combat...r2087 a écrit :Ah ouais, une véritable tuerie ce moteur...

Disons que la troupe de chevaux est morte au combat...r2087 a écrit :Ah ouais, une véritable tuerie ce moteur...
ça baigne dans du gazoil pour le moment, je vais tacher de les nettoyer dimanche si je peux.manuz1 a écrit :joli trés abstrait comme art![]()
et les pistons![]()
la pompe à huile devait etre à son top.
a+
Salut!Double Haricot a écrit :salut à tous, j'ai parcouru le post pour lire vos messages et j'ai donc lu de tout et n'importe quoi.
alors au final, maintenant qu'il est ouvert, vous devriez savoir ce qu'il avait dans le ventre, non?
A+
assurément qu'il était préparé, tous ceux qui ont conduit cette voiture m'ont dit qu'elle marchait du feu de dieu et je peux meme dire qu'ayant conduit beaucoup de 323i e21, c'est de loin celle qui tournait la mieux.wiggys92 a écrit :Salut!Double Haricot a écrit :salut à tous, j'ai parcouru le post pour lire vos messages et j'ai donc lu de tout et n'importe quoi.
alors au final, maintenant qu'il est ouvert, vous devriez savoir ce qu'il avait dans le ventre, non?
A+
C'est pourtant assez claire...c'est tout simplement une 320/6i e21Bloc de 320/6, pistons ni de 320 ni de 323i etc...
Assurement un moteur préparé
Ce qu'il a(vait) dans le ventre? Une pompe à huile HS, une bielle mattée, certainement un vilbrequin HS mais surtout le clou du spectacle, des coussinets en étoiles et en miettes...Double Haricot a écrit :salut à tous, j'ai parcouru le post pour lire vos messages et j'ai donc lu de tout et n'importe quoi.
A+
Elle marchait mieux on te dis Quentin323i a écrit :Ce qu'il a(vait) dans le ventre? Une pompe à huile HS, une bielle mattée, certainement un vilbrequin HS mais surtout le clou du spectacle, des coussinets en étoiles et en miettes...Double Haricot a écrit :salut à tous, j'ai parcouru le post pour lire vos messages et j'ai donc lu de tout et n'importe quoi.
A+
tu as du pas bien lireDouble Haricot a écrit :assurément qu'il était préparé, tous ceux qui ont conduit cette voiture m'ont dit qu'elle marchait du feu de dieu et je peux meme dire qu'ayant conduit beaucoup de 323i e21, c'est de loin celle qui tournait la mieux.wiggys92 a écrit :Salut!Double Haricot a écrit :salut à tous, j'ai parcouru le post pour lire vos messages et j'ai donc lu de tout et n'importe quoi.
A+
C'est pourtant assez claire...c'est tout simplement une 320/6i e21Bloc de 320/6, pistons ni de 320 ni de 323i etc...
Assurement un moteur préparé
merci quentin. ce que je voulais dire c'est qu'est ce qu'il avait de particulier à part un bloc de 320 (enfin peut etre parceque personne n'en est certain)? et si c'est pas des pistons de 320 ni de 323i, qu'est ce que c'est?323i a écrit :Ce qu'il a(vait) dans le ventre? Une pompe à huile HS, une bielle mattée, certainement un vilbrequin HS mais surtout le clou du spectacle, des coussinets en étoiles et en miettes...Double Haricot a écrit :salut à tous, j'ai parcouru le post pour lire vos messages et j'ai donc lu de tout et n'importe quoi.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités