Distibution 520 I E34 Année 89
-
jolay
Distibution 520 I E34 Année 89
bonjour,je voudrais savoir si le change de la courroie est difficile et si cela prend du temp?quelqu un saurait le prix que ca coute de la changer chez bm?mon visco est mort aussi,cette piece coute t elle chère?merci ......
- manuz1
Re: Distibution 520 I E34 Année 89
salut,
la courroie accessoire ? tu veux dire ?
ou celle de distribution ?
a+
la courroie accessoire ? tu veux dire ?
ou celle de distribution ?
a+
-
jolay
celle de distribution....
- Yann is
salut ,c'est pas spécialement difficile a faire si ton garageot est honete il devrait te prendre 3h de main d'oeuvre grand max pour un total de 250 a 300€
le visco coute dans les 125€ chez bm
A++
le visco coute dans les 125€ chez bm
A++
-
jolay
merci beaucoup!
- manuz1
ben tu as un FAq qui te décrit la procédurejolay a écrit :celle de distribution....
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=183
a+
- blackflag
Salut!
perso je l ai faite moi meme..sans etre un as de la mecanique..une bonne caisse à outils,les rta et du calme...j ai passé la journée dessus avec amour(un copain black...non je plaisante...) et tout s est bien passé au premier demarrage...ma crainte etait le boulon du visco,mais il est venu tout seul...
perso je l ai faite moi meme..sans etre un as de la mecanique..une bonne caisse à outils,les rta et du calme...j ai passé la journée dessus avec amour(un copain black...non je plaisante...) et tout s est bien passé au premier demarrage...ma crainte etait le boulon du visco,mais il est venu tout seul...
- Yann is
salut
çà c'est a prendre avec des pincette car si ce n'est pas hiper compliciqué car en faite çà demande surtout de la rigueur,on ne peut pas non plus s'improviser mecano surtout que la c'est la vie du moteur qui en depend,une distri décalée et crac,sans compter la purge du circuit de refroidissement.......
en clair si on a pas assez de connaissance mieux vaut soit s'accompagner d'une personne compétente soit s'abstenir puis l'avantage de faire çà chez un pro c'est que le travail est garanti un point a ne pas oublier non plus
A++
çà c'est a prendre avec des pincette car si ce n'est pas hiper compliciqué car en faite çà demande surtout de la rigueur,on ne peut pas non plus s'improviser mecano surtout que la c'est la vie du moteur qui en depend,une distri décalée et crac,sans compter la purge du circuit de refroidissement.......
en clair si on a pas assez de connaissance mieux vaut soit s'accompagner d'une personne compétente soit s'abstenir puis l'avantage de faire çà chez un pro c'est que le travail est garanti un point a ne pas oublier non plus
A++