Assurance

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lologanese

Re: Assurance

Message par lologanese »

salut

bizarre je suis chez axa aussi et j ai deja assurer 3 vehicules alors je comprend pas pourquoi il ne veule pas t en assurer un troisieme
le probleme qu il y a c est que d 1 assureur a 1 autre tout change
en tout cas si il veule pas alors va voir une autre assurance :thup:

cordialement
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

leonli

Message par leonli »

chez AGF tu peux trouve,mais chere 2000+

joasam

Message par joasam »

Je suis du même avis que Lologanese. Il n'y a pas de raison que ton assurance actuelle ne veuille pas assurer 3 véhicules. J'ai encore jamais vu ça !! Je pense plutôt qu'ils ont trouvé ça comme excuse pour ne pas assurer cette 316i. A ce moment là il vaut mieux changer d'assurance et assurer les trois véhicules au même endroit. Par contre il faudra ettendre la date d'échéance pour pouvoir résilier tes deux voitures. Mais rien ne t'empêche de le faire maintenant en disant à la nouvelle assurance que tu désires assurer tes deux autres véhicules lorsque l'échéance sera arrivé. D'ailleurs l'assurance prenante s'occupe de toutes les formalités de résiliation. Pour le choix des assurances, les mutuelles sont souvent les moins chères, type Matmut, Macif, Maif, Maaf etc...tu peux faire les devis en ligne sur leur sites respectifs.

Bon courage.

brucklanders

Message par brucklanders »

j'ai change pour avril 2006 en prenant la mma car ils font l'assurance au kilometre pour 8000 km.
je suis aujourdhui encore a la macif pour 2 mois a peine car vu leur tarif exorbitant j'ai du m'assurer au tiers depuis l'acquisition de ma 328 car en etant jeune conducteur j'etais deja a 1300 € au tiers ,avec vol j'etais pendant mes deux premiers mois a 18 000 frs (desolé j'ai pas le courage de convertir) plus en ayant assure ma premiere voiture de 10 cv (primera nissan) j'ai gardé les deux six mois ,la je me suis dis qu'ils avaient assez pris mon argent surtout que je n'ai eu aucun soucis depuis que j'ai eu mon permis(moisn de trois ans). donc j'etais partit faire un devis sur la matmut en tout risque pour 2000 € mais les franchises sont exorbitantes avec plus 400 € ,la mma seulement 152€.

c'est seulement 8000 km par ans pour 2000 € chez la mma mais elle a le merite d'offrir des tarifs personalisés et en tant que jeune conducteur on est en general encore etudiant (pas moi quand meme :P ) et l'on passe plus son temps a l'ecole que sur la route donc faire plus de 8000 km je pense qu il faut y aller en jeune conducteur ,de plus sur mes devis effectues,3 assurances sur 5 m'on refusées.
donc mma m'a semblée la meilleure.
macif surment tres bonne mais trop cheres pour les conducteurs sans accidents.

joasam

Message par joasam »

Personnellment je suis assuré à la macif et je trouve les tarifs plus que raisonnables. Pour ma 330d je paie 680€/an tout risques avecune franchise de 300€ et avec l'indemnisation majorée. Je précise que j'ai 50% de bonus depuis plus de 3 ans, c'est d'ailleurs ce qui fait baisser la prime. Par contre j'ai assuré la 316 Ti compact à la Maîf, ils étaient moins cher qu'à la Macif et puis j'ai la maison assurée chez eux. Je paie 370€/an tout risques.

nikos64

Message par nikos64 »

Ah les assureurs et leurs mesquineries, à tous on pourrait en faire un roman peut-être même avec une suite.
Je ne vois qu'une solution, quand on sent qu'ils abusent on va voir ailleurs, je pense que c'est notre seul pouvoir face à ces groupes. :ranting:
Image

E46 328i Pack luxe de 1998.

brucklanders

nikos64 a écrit :Ah les assureurs et leurs mesquineries, à tous on pourrait en faire un roman peut-être même avec une suite.
Je ne vois qu'une solution, quand on sent qu'ils abusent on va voir ailleurs, je pense que c'est notre seul pouvoir face à ces groupes. :ranting:
c'est clair et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs car meme sans leur avoir causé de souci ,ils ne veulent meme pas me faire un geste a la macif alors moi j'en fait un ,je me casse.
sinon je n'aurais que 10 modeste % de bonus en avril :P pour ca que je paye si cher et puis a mes debuts de mon assurance avec la bm j'ai calculé et ca me faisait 150 € a lacher par mois en plus du tiers pour des ..... qui voudraient me la voler en sachant que la macif ferait tout pour trouver une faille dans la declaration de vol ,comme le font surement les autres alors plus d'abus. :angry:
sinon pour savoiril y en a parmis vous qui ont deja ete victime de vol pour leur bmw ? et dans quelles circonstance ... ?

archael

Message par archael »

Salut,

si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai fait toutes les simulations en ligne pour ma future 530IA E39, et la meilleur offre que j'aie trouvée est chez un courtier : EMPRUNTIS

pour info, avec 9 ans d'assurances, 28 ans, 0,64 de bonus ça donne 1200€ en tous risques, franchise 600€, c'est de loin le moins cher, la plupart des autres n'ont même pas voulu m'assurer. Je pensais pourtant qu'à 28 ans on était 10 ans au-dessus de la majorité, j'ai du me tromper.
330d Pack Sport E46 '01 CosmosSchwartz Metallic
Bientôt ex 530i Pack Luxe E39 '01 GlacierGrün Metallic
Ex 325tds Pack E36 '95 CosmosSchwartz Metallic

brucklanders

ta franchise me parait elevee quand meme, a la mma j'ai 152 € de franchise en vol ou en domage tout risques a partir de avril 2006.
je n'en ai meme pas trois d'années de permis ,mais la macif avait bien voulu me prendre pour 10 cv les deux premieres annéespuisque le vehicule etait deja assuré chez eux au nom de mon pere, puis 14 cv .en fait mon premier vehicule je l'avais achete en 2000 avec la carte grise a mon nom en n'ayant pas le permis c'est mon pere qui l'a assuré et roulé avec pendant trois ans ,j'ai eu le permis en 2003 puis puis vu que le vehicule etait deja assuré chez eux meme en nouveau chauffeur de pile 24 ans ils m'ont pris a la macif .
pour la 328i toujours en jeune chauffeur dinons que grace a la macif j'ai pu assurer ces vehicules qui ne m'auraient pas ete pris chez d'autre assurance .mais bon en fin de compte j'en ai eu marrre de payer si cheret je pense avoir trouve chaussure a mon pied.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »