Probeleme Sur Regulateur Vitesse :(
- leonli
Probeleme Sur Regulateur Vitesse :(
jai un bmw 316i 12/2000,mon volant c'est volant 3 branche cuir sport il manque la platine de multifontion,donc je suis aller chez bmw team lafayette a paris,jai acheter un kit multifontion (platine de bouton multifontion,et les feseaux ki vas sur autoradio et pedale),jai payer 190euro pour le kit,et une heure de main oeuvre,en tout 312euro.... et apres le montage le autoradio marche bien,mais le regulateur de vitesse ki marche pas
le gar il me dis mon vehicule ne pas prevu pour regulateur vitesse,il etais bloque au niveau de boitier electronique,il la reprogammer mais ca marche pas aussi >.< donc est-ce que quel qu'un de ici peux m'aider? ou est-ce que la boitier electronique quii gere le regulateur de vitesse est changable? S.O.S

- LagunaMatata
Re: Probeleme Sur Regulateur Vitesse :(
BONJOUR
Serieusement je n'y connais rien mais si tu veux avoir des réponses aeres ton texte et evite fortement le language SMS
Merci
Serieusement je n'y connais rien mais si tu veux avoir des réponses aeres ton texte et evite fortement le language SMS
Merci

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- joasam
Si ta voiture est bien de décembre 2000 elle est prévu pour recevoir le régulateur de vitesse et le précablâge est déjà fait. Il n'y a qu'à rajouter la platine avec les boutons, chose que tu as acheté apparament. Normalement ça doit fonctionner comme ça. As tu fait monter cette platine chez un concessionnaire BMW ??
- leonli
oui,je monter ca chez un concessionnaire ''bmw team lafayettes'' a paris, sur ma carte grise c'est bien le 04/12/2000,moi je acheter quand y a 62000km,il est 88000 maintenant.bah la personne de bm il ma dis c'est le boitier qui gere ca,il ne comprend pas.... >.< il la deja reprogammer mais ca marche pas aussijoasam a écrit :Si ta voiture est bien de décembre 2000 elle est prévu pour recevoir le régulateur de vitesse et le précablâge est déjà fait. Il n'y a qu'à rajouter la platine avec les boutons, chose que tu as acheté apparament. Normalement ça doit fonctionner comme ça. As tu fait monter cette platine chez un concessionnaire BMW ??

- joasam
Le concessionnaire a obligation de résultat, donc cela doit fonctionner ou alors il aurait dû t'avertir dans le cas contraire. Insiste auprès de ton concessionnaire pour que cela fonctionne ou alors fait toi rembourser la pièce et la main d'oeuvre.
-
Incroyable, si le garage te monte une pièce il est indispensable que cela fonctionne correctement sinon hors de question d'en rester là; soit il recommence, soit il te rembourse. Au niveau commercial cela me semble la moindre des choses non?

E46 328i Pack luxe de 1998.
- leonli
jai pas trop de temp,je travaille tout les jours >.< sinon pour le regulateur de vitesse est-ce que y a une piece qui doit installer au niveau de pedale? ou c just une file de volant qui vas au pedale? la personne de bm team lafayettes ma dis que y a pas de piece qui doit installer au niveau de pedale, c just une file...c'est vrais ca?
- DarkGyver
A tchao bonjour,
Avec les renseignements que tu donnes ma réponce ne peut pas être certaine....
Toutefois il est clairement stipulé dans l'ETK que les volants sport individual ne peuvent pas être montés ultérieurement, si ils n'ont pas été montés d'origine!!
C'est même la première chose écrite...
Bien sûr, je n'ai pas les 7 derniers chiffres de ton No de série, ni la référence exacte de ton volant mais il y a de grandes chances pourque la personne qui a commandé la pièce et/ou ordonné le travail n'ai pas lu cette indication!!!
Je dirais donc comme d'autres l'ont dit auparavent ....
Si j'étais toi je demanderais à ce que l'on le démonte, et remplace par un modèle compatible (s'il y en a un) ou que l'on me rembourse!
Ou si tu veux absolument ce volant.... il me parraît plus sage d'oublier "l'adaptation " de ton régulateur!
@ +
Toutefois il est clairement stipulé dans l'ETK que les volants sport individual ne peuvent pas être montés ultérieurement, si ils n'ont pas été montés d'origine!!
Bien sûr, je n'ai pas les 7 derniers chiffres de ton No de série, ni la référence exacte de ton volant mais il y a de grandes chances pourque la personne qui a commandé la pièce et/ou ordonné le travail n'ai pas lu cette indication!!!
Si j'étais toi je demanderais à ce que l'on le démonte, et remplace par un modèle compatible (s'il y en a un) ou que l'on me rembourse!
Ou si tu veux absolument ce volant.... il me parraît plus sage d'oublier "l'adaptation " de ton régulateur!
@ +

- leonli
no chassis AX29677 316i 04/12/2000 moteur 1.9, reference de volant je sais pas>.< mais la personne il ma commander un kit multifontion koi.et voila,si les info peux vous aider me trouve une solutionDarkGyver a écrit :A tchao bonjour,
@ +
- jey
Bonjours,
J'ai bien suivis ce post et je voulais vous demander confirmation,
Ma voiture est de janvier 2001 (320D) , vous confirmez que je n'est que la platine avec les boutons à acheter? le véhicule est déjà précablé?
Je peux le voir en démontant l'airbag?
D'avance merci
Jey
J'ai bien suivis ce post et je voulais vous demander confirmation,
Ma voiture est de janvier 2001 (320D) , vous confirmez que je n'est que la platine avec les boutons à acheter? le véhicule est déjà précablé?
Je peux le voir en démontant l'airbag?
D'avance merci
Jey