Salut,
Je ne peux que te conseiller de reesayer une M3, mais seul cette fois ci et pas en cab, qui est bien plus lourd que le coupe.
Franchement, le couple est bien la et ce qui est bien, c'est que ca pousse de bas en haut de la meme facon.
Enfin je ne suis pas objectif, pour moi c'est la meilleure des sportives, car elle sait tout faire, des courses a Carrefour en passant par des boucles de circuit et t'enmener au bureau le lendemain matin (vecu).
Pour l'automatisme, l'effet kick down est bien present grace au fameux bouton cite plus haut, sous la pedale ou au plancher, je sais pas bien. Bref, je vous garantie en S5 auto, quand la memere descend de la 6 a la 4, voir la 3, c'est du violent, d'autant plus que c'est un peu plus imprevu qu'un changement manuel a la palette.
Voila,
MTO
Les ///m E46 Du Forum
- MTO
-
Re: Les ///m E46 Du Forum
qq clichés....avec une petite mise a jour....les feux a diode. Trouvés sur ebay comme d'hab. Pour info, 300€ l'ensemble (feux, caches arrieres et cables) au lieu d'un peu plus de 500 chez BMW, non négligeable! l'impact visuel lorsque l'on freine est vraiment impressionnant...A++

- romain251
salut SMOOKEY
t'as pas eu besoin de remplacer le module de commande des feux?
il m'a semblé lire que si on branchait les feux a leds sans changer le module, la voiture mettait un défaut d'ampoules grillées au tableau de bord.
je me renseigne au max car moi aussi j'aimerai les changer
t'as pas eu besoin de remplacer le module de commande des feux?
il m'a semblé lire que si on branchait les feux a leds sans changer le module, la voiture mettait un défaut d'ampoules grillées au tableau de bord.

je me renseigne au max car moi aussi j'aimerai les changer

-
Salut Romain,
Je n'l'ai pas encore fait en fait.....mais effectivement, il va falloir que je la laisse au garage pour cette mise a jour. J'ai une ampoule grillée au tableau de bord.
Meme si tout fonctionne, passage obligé car ce temoin restera allumé
Je n'l'ai pas encore fait en fait.....mais effectivement, il va falloir que je la laisse au garage pour cette mise a jour. J'ai une ampoule grillée au tableau de bord.
Meme si tout fonctionne, passage obligé car ce temoin restera allumé

- M_Marco_M
Superbe les photos !! Vraiment propre le ///M
Et Excellent , les feux à led. Perso, je les change aussi le mois prochain, et je vais faire teinter les vitres . Tu les as commandé sur le WEB ? je les ai vu à 239 sur le WEB ICI
Par contre, je ne savais pour le témoin . Je passerai chez BM ...
Et Excellent , les feux à led. Perso, je les change aussi le mois prochain, et je vais faire teinter les vitres . Tu les as commandé sur le WEB ? je les ai vu à 239 sur le WEB ICI
Par contre, je ne savais pour le témoin . Je passerai chez BM ...
-------------------------------------------------------------------
///130i
///130i
- romain251
Je crois que le témoin s'allume uniquement avec les feux a leds d'origine BM, quelqu'un pourrait confirmer? il serait presque plus interressant de monter les FK, pas besoin de changer le module.
- M_Marco_M
Bon, ben c'est une nouvelle Romain ca ! Sachant que je ne les achète pas che BM.
-------------------------------------------------------------------
///130i
///130i
-
@marco: attention, ceux que tu me montres, il n'y a pas la partie du feu fixée au coffre qui change egalement. De plus, en tout cas sur les feux BM, il faut une cable BM pour les relier car la connection d'origine ne va pas.
Le kit complet comprend les feux en 4 morceaux, les caches arrere qui changent egalement, la connectique pour LED.
Je pense qu'il vaut mieux mettre du BM car sinon, tu as le look post 2003 quand les feux sont eteinds, ce qui est dommage. Pour 60 € de difference......(sur ebay aux enchères pour ma part, pieces d'origine neuves, jamais montées)
Pour le témoin, je n'sais pas ce qu'il se passe avec du feux "tuning", je suis passé chez BMW ce matin, demain 8H il me font la manip
Le kit complet comprend les feux en 4 morceaux, les caches arrere qui changent egalement, la connectique pour LED.
Je pense qu'il vaut mieux mettre du BM car sinon, tu as le look post 2003 quand les feux sont eteinds, ce qui est dommage. Pour 60 € de difference......(sur ebay aux enchères pour ma part, pieces d'origine neuves, jamais montées)
Pour le témoin, je n'sais pas ce qu'il se passe avec du feux "tuning", je suis passé chez BMW ce matin, demain 8H il me font la manip

- romain251
SMOOKEY, t'es au courant de la manip qu'ils vont faire? c'est juste un passage au DIS ou alors ils remplacent un élément?
-
Non, je n'sais pas, le chef d'atelier m'a dit qu'il savait qu'il existait une manip a faire, mais n'en connaissait pas le detail.
J'en saurais plus demain, de toute façon, je dois y passer, module a changer ou pas.
Je vous donnerais l'info
J'en saurais plus demain, de toute façon, je dois y passer, module a changer ou pas.
Je vous donnerais l'info