et heureusement qu'il y a un rupteur sinon bonjour le carnagen'importe quoi!
a+
Celsius
et heureusement qu'il y a un rupteur sinon bonjour le carnagen'importe quoi!
Salut 330D,330d a écrit :Bonjour staypop,
je veux dire que je me mets en 3eme et je reste a fond sur 500m, a 5000 tours le moteur coupe c'est le limiteur de regime, je reste donc a fond, en 3eme, a 5000 tours, pendant 500m environ.
Ca a pour but de decrasser le moteur de par le regime et la temperature generee.
Voila.
330d.
Si joe, c'est ca, demande a un dieseliste, c'est le pb des nouveaux moteurs.... depuis le miens fonctionne correctement et je n'ai plus de vibrations dans le levier de vitesse lorsque j'embraye....joe23 a écrit :c'est pas ça qui va le décrasser non plus!
reste en plus à prouver qu'il est encrassé...
@+
Joe23,joe23 a écrit :je pense franchement qu'une bonne heure d'autobahn à vitesse un poil au dessus de la limite autorisée en France serait bien plus efficace et d'autant plus avec un nettoyant injecteurs quelconque.
@+
Elle tourne mieux depuis que je mets a fond de temps en temps.... pour l'instant je reste comme ca, je vais mettre un nettoyant injecteur lors d'un prochain long parcours.... on verra si ca tient dans le temps....joe23 a écrit :alors, c'est pas un problème d'encrassage mais de débitmètre ou d'injecteur.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités