
Je Restaure La 520/6 De Mon Père
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
bon courage, elle le vaut bien 

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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Salut
Bon, après plusieurs semaines d'arrêt la restauration de ma 520 va reprendre.
Pour cela j'ai acheté chez W&N une pochette de joints pour mon carbu afin de lui refaire une santé.
et enfin régler ce problème récurrent de ralenti.(j'ai l'impression qu'il y a une prise d'air au joint de cuve)
J'ai démonté mon maitre cylindre récepteur d'embrayage qui était en piteux état.(la vis de purge a pété)
j'ai profité de ma commande chez W&N pour en racheter un neuf.( au passage fournisseur toujours aussi efficace ,
commande passée sur le net,reçue 2 jours après)
Maintenant il n'y a plus qu’à remettre ce petit monde en place.
Au fait, est ce que quelqu'un aurait un produit miracle pour nettoyer les moindres recoins du carbu
parce que je pense qu'il reste encore des concrétions blanches qui bouchent les canalisations.
Voila, @+
JATEDJU
Bon, après plusieurs semaines d'arrêt la restauration de ma 520 va reprendre.

Pour cela j'ai acheté chez W&N une pochette de joints pour mon carbu afin de lui refaire une santé.
et enfin régler ce problème récurrent de ralenti.(j'ai l'impression qu'il y a une prise d'air au joint de cuve)
J'ai démonté mon maitre cylindre récepteur d'embrayage qui était en piteux état.(la vis de purge a pété)
j'ai profité de ma commande chez W&N pour en racheter un neuf.( au passage fournisseur toujours aussi efficace ,
commande passée sur le net,reçue 2 jours après)
Maintenant il n'y a plus qu’à remettre ce petit monde en place.
Au fait, est ce que quelqu'un aurait un produit miracle pour nettoyer les moindres recoins du carbu
parce que je pense qu'il reste encore des concrétions blanches qui bouchent les canalisations.
Voila, @+
JATEDJU
- 316baur
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Bravo , la E12 est en espèce en voie de disparition , tu fais bien de continué cette restau ...
Pour le carbu , Charlie-Amk , spécialiste du carbu et du nétoyage est demandé !!!!!
Pour le carbu , Charlie-Amk , spécialiste du carbu et du nétoyage est demandé !!!!!
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
merci 316baur,
Charlie-AMK m'a déja conseillé plusieurs petites astuces mais le problème persiste.
Il m'a notamment conseillé de jouer sur les vis de richesse et de ralenti
mais je préfererais ne pas trop toucher aux réglages de peur de faire pire que mieux.
normalemet les réglages sont bon puisqu'ils n'ont pas été modifiés depuis l'arrêt de la voiture.
@+
JATEDJU
Charlie-AMK m'a déja conseillé plusieurs petites astuces mais le problème persiste.
Il m'a notamment conseillé de jouer sur les vis de richesse et de ralenti
mais je préfererais ne pas trop toucher aux réglages de peur de faire pire que mieux.
normalemet les réglages sont bon puisqu'ils n'ont pas été modifiés depuis l'arrêt de la voiture.
@+
JATEDJU
- manuz1
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
salut,
avant de remettre les joints neufs
je pense qu'un nettoyage au Sans plomb 95 cela va etre trés éfficace.
Bon courage pour la suite toujours plaisant de voir un restaurateur passionné.
a+
avant de remettre les joints neufs
je pense qu'un nettoyage au Sans plomb 95 cela va etre trés éfficace.
Bon courage pour la suite toujours plaisant de voir un restaurateur passionné.
a+
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
Salut à tous
Voila, j’ai encore une petite question sur ce fameux Solex 4A1
Est ce que quelqu'un saurait à quoi sert ce qui est entouré en rouge sur la photo
Comment peut on tester son fonctionnement?
j'ai la RTA et cette pièce n'apparait pas.

Merci
Voila, j’ai encore une petite question sur ce fameux Solex 4A1
Est ce que quelqu'un saurait à quoi sert ce qui est entouré en rouge sur la photo
Comment peut on tester son fonctionnement?
j'ai la RTA et cette pièce n'apparait pas.
Merci
- manuz1
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
salut,
cela s'appelle le servomotor cela sert au starter automatique.
il est commandé par les sondes de températures.
a+
cela s'appelle le servomotor cela sert au starter automatique.
il est commandé par les sondes de températures.
a+
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
salut a tous,
j'ai enfin fini de nettoyer mon carbu à fond.
je l'ai remonté et la voiture a redémarré tout de suite.
Seulement voilà, même si j'ai changé tous les joints(kit W&N) et tout nettoyé il n'y a aucun changement.
(rappel: le régime monte très haut ,3000 tours, et après le régime baisse et le moteur cale)
j'ai joué sur la vis de ralenti mais ça n'a pas changé grand chose.
quelqu’un pourrait m'aider?
Merci
j'ai enfin fini de nettoyer mon carbu à fond.
je l'ai remonté et la voiture a redémarré tout de suite.
Seulement voilà, même si j'ai changé tous les joints(kit W&N) et tout nettoyé il n'y a aucun changement.
(rappel: le régime monte très haut ,3000 tours, et après le régime baisse et le moteur cale)
j'ai joué sur la vis de ralenti mais ça n'a pas changé grand chose.
quelqu’un pourrait m'aider?
Merci
- manuz1
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
salut,
ton floteur est ok ??
les pièces electroniques sont ok ?
Elle sent l'essence ?
a+
ton floteur est ok ??
les pièces electroniques sont ok ?
Elle sent l'essence ?
a+
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Re: Je Restaure La 520/6 De Mon Père
quand j'ai ouvert le carbu le flotteur avait l'air en parfait état,
j'ai vérifié le fonctionnement des gicleurs électromagnétiques de ralenti
et du servomotor pas de problème.
en fait le moteur ne cale pas systématiquement après son départ, si j'entretien le régime avec l'accélérateur c'est bon mais dès que je relache la pédale il ralenti et cale.
j'ai vérifié le fonctionnement des gicleurs électromagnétiques de ralenti
et du servomotor pas de problème.
en fait le moteur ne cale pas systématiquement après son départ, si j'entretien le régime avec l'accélérateur c'est bon mais dès que je relache la pédale il ralenti et cale.
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