Probleme Moteur 325i M50
- mafiaketur
Probleme Moteur 325i M50
Bonjour, suite a un changement de moteur impossible de demarer. J'ai tt essayer, le debimetre, le capteur point morro er celui des soupape repere moteur rien a faire, la voiture demare presque elle fait des explosion au niveau de l'admion des flamme, l'admission chauffe, je ne voie pas ceux qu'il pourait ne pa fonctionner merci de m'eclerait.
-
Invité
Re: Probleme Moteur 325i M50
salut.
il n'y aurais pas eu une inversion au niveau de la tete de delco?? un décallage d'un fil de bougie??
++ fred
il n'y aurais pas eu une inversion au niveau de la tete de delco?? un décallage d'un fil de bougie??
++ fred
- mafiaketur
Non verifier deja tout sa, je ne trouve toujour pas la panne j'ai meme de la fumée qui est sortie du debimetre d'air et des explosion avc des flemme, je ne comprend pas, meme en la tiran avec une camionnete et en metant la 1er vitesse impossible de demarer, la sonde lamba a meme pris feux. SOS !!!
- fabfue
Salut !!
Avant tout est tu sur de ton nouveau moteur ??
La distribution elle t'elle bien calé ??
Tu a eu le boitier electronique avec le moteur ou est ce le tien ??
Avant tout est tu sur de ton nouveau moteur ??
La distribution elle t'elle bien calé ??
Tu a eu le boitier electronique avec le moteur ou est ce le tien ??
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- manuz1
salut, ben tu es bon pour changer débitmètre si tu espères la redemmarrer voir le boitier .mafiaketur a écrit :Non verifier deja tout sa, je ne trouve toujour pas la panne j'ai meme de la fumée qui est sortie du debimetre d'air et des explosion avc des flemme, je ne comprend pas, meme en la tiran avec une camionnete et en metant la 1er vitesse impossible de demarer, la sonde lamba a meme pris feux. SOS !!!
a+
- aleynos
salut
fuméé au debimetre ca me rapelle calculateur hs ca!!!
jai un pote sur un M20 b25 (325i e30) il a eu cette fumee au debimetre et c est son calculateur qui ete hs
fuméé au debimetre ca me rapelle calculateur hs ca!!!
jai un pote sur un M20 b25 (325i e30) il a eu cette fumee au debimetre et c est son calculateur qui ete hs
- mafiaketur
Tout a était verifier, sauf pour le calculateur qui est d'origine un 402, que je n'ai plus. J'ai essayé le 403 de ma 320i et le 405 de ma 525i rien a faire tjr c'est explosion. J'attend d'avoir un calculateur 402. Avant le montage du moteur dans son ancienne caisse le moteur tourné tres bien 260 compteur. Ce n'est pas le debimetre deja tester. Calage moteur verifier. Mon seul doute est les calculateur qui ne serai peu etre pas compatible sinon j'ai vraiment aucune idée.
- mafiaketur
Probleme resolu, le probleme venait du faisceaux interne du vehicule merci. !!
- aleynos
- fabfue
Salut !!mafiaketur a écrit :Probleme resolu, le probleme venait du faisceaux interne du vehicule merci. !!
Arff !!!
content pour toi !!
Tu respire mieux maintenant !!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....