La Carte Grise Va Augmenter De 39 % En Ile De Fran

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
énix

Re: La Carte Grise Va Augmenter De 39 % En Ile De Fran

Message par énix »

jamais a fond a écrit :Y EN A MARRE DE NOURRIR TOUS CES VAUTOURS :ranting:
+1 !

Bienvenue en France, pays ou la vie est la plus chere... :ranting:

Quand à ceux qui parlent de 2007 (élection) : Quelque soit la couleur politique, rien ne changera (en pire peut etre).

Faudrait plutot une forte mobilisation des foules, mais bon, pas grand monde réagit :ph34r:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Ah... elle est belle la France...
Je regrette feu la belle France ou chaque français était riche et libre. Aujourd'hui nous somme tous pauvres et installés dans un pays faussement démocratique qui nous fait croire que nous avons de la chance d'y être. Moi je dis que nous vivons dans la France d'avant 1789, sulement il n'y a plus que deux catégories:
-la Noblesse (l'Etat)
-le Tiers-Etat (nous) les pauvres manants qui payons la dîme et la gabelle sans avoir le moindre mot à dire.
1789 est un échec, espérons qu'une nouvelle révolution sera la bonne et que cette fois on pourra parler de liberté, d'égalité et de fraternité.
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

jeu2mainjeu2vilain

Message par jeu2mainjeu2vilain »

zuttttttt je vais racheter un 325i Image
il ne faut pas rever, tout ça a mon avis c'est au cause des emmeutes qu'il y a eu il n'y a pas si longtemps que ça et c'est encore les memes qui payent!!!!!!!!Image

Et c'est comme tout le reste...assurance, essence, peage, carte grise...ils nous font croire avec la vignette qu'ils nous font des cadeaux mais deriere, on s'en prend plein l'oignonImage

c'est pas le tout de se plaindre ici! temps qu'il n'y aura pas un second Mai 68 ça ne changera pas surtout avec les elections qui arrivent et un certain fils de sa maman qui risque de passer au pouvoir...en plus de ça, ça lui va bien de parler d'immigrés alors que lui n'a meme pas une goutte de sang français...remarque c'est genial le smic a augmenté de 2% donc ils peuvent augmenter la carte grise de 39% y a pas de raisons!!!!Image
en tout cas la morale de cette histoire c'est que la france et ses vieux polititiens sentent la grosse merde...ils feraient mieux de mettre plus de jeunes au pouvoir et des gens serieux, pas des zouaves ou des vieux qui ne tiennent meme plus debouts!!!!!
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

nesquik90

Message par nesquik90 »

jeu2mainjeu2vilain a écrit :zuttttttt je vais racheter un 325i Image
il ne faut pas rever, tout ça a mon avis c'est au cause des emmeutes qu'il y a eu il n'y a pas si longtemps que ça et c'est encore les memes qui payent!!!!!!!!Image

Et c'est comme tout le reste...assurance, essence, peage, carte grise...ils nous font croire avec la vignette qu'ils nous font des cadeaux mais deriere, on s'en prend plein l'oignonImage

c'est pas le tout de se plaindre ici! temps qu'il n'y aura pas un second Mai 68 ça ne changera pas surtout avec les elections qui arrivent et un certain fils de sa maman qui risque de passer au pouvoir...en plus de ça, ça lui va bien de parler d'immigrés alors que lui n'a meme pas une goutte de sang français...remarque c'est genial le smic a augmenté de 2% donc ils peuvent augmenter la carte grise de 39% y a pas de raisons!!!!Image
en tout cas la morale de cette histoire c'est que la france et ses vieux polititiens sentent la grosse merde...ils feraient mieux de mettre plus de jeunes au pouvoir et des gens serieux, pas des zouaves ou des vieux qui ne tiennent meme plus debouts!!!!!
je n'en dirai pas plus... ;)

+100
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

joe23

Message par joe23 »

joe23 a écrit :dites les mecs, arrêtez de vous plaindre <_< , vous ne payez même pas de taxe de circulation : 741€ par an pour ma 525tds en Belgique! :ranting:

@+ ;)
z'êtes gonflés les mecs! :rolleyes: (et madame! :P )

@+ ;)

jeu2mainjeu2vilain

CITATION (joe23 @ lundi 13 février 2006, 13:07)
dites les mecs, arrêtez de vous plaindre  , vous ne payez même pas de taxe de circulation : 741€ par an pour ma 525tds en Belgique!  

@+  

z'êtes gonflés les mecs!  (et madame!  )

@+  
c'est vrai que vu de ce coté là l'histoire reste un peu la meme c'est grave de faire payer une taxe tout ca pour pouvoir circuler!
<_<

nikos64

Message par nikos64 »

Pour ce qui le peuvent fuyez l'ile de france, bientôt il faudra payer un droit de passage quand on ira en voiture dans Paris. :ranting:
Image

E46 328i Pack luxe de 1998.

jeu2mainjeu2vilain

oui je crois que c'est en hollande qu'il font ca aussi ou je sais plus trop! ça devient n'importe quoi y a d'autre solution pour evité la circulation faut pas abuser :angry:

patgtr91

Message par patgtr91 »

nikos64 a écrit :Pour ce qui le peuvent fuyez l'ile de france, bientôt il faudra payer un droit de passage quand on ira en voiture dans Paris. :ranting:
+1

on envisage avec ma doudou , de s'installer en bretagne profonde ! :P

ou peut être en corse !!!! :ph34r: des régions d'irréductibles gaulois !

1000 miliards , ils faut les trouver quoi , vous etes marrants !
et faut engraisser les actionaires aussi ! et faut aussi ........... :frust:

a+ pat
Image

Invité

Message par Invité »

patgtr91 a écrit :+1
on envisage avec ma doudou , de s'installer en bretagne profonde ! :P
t'a ton passeport breton toi ????
:D :D :D :D :D :D :rolleyes: :devil: :devil: :devil:

++
fred