Bonsoir à tous.
Ma bm démarre bien à froid, à chaud, le ralenti est bon : 900 T min, mais elle ne prend pas les tours, elle a tendance à brouter en pleine accélération et je trouve qu'elle fume un peu trop à mon goût ....fumée de couleur bleu.
Est ce grâve docteur...
Merci de me donner des pistes
A +
Problème Régime Moteur
- Keops11
- Membre du club

Re: Problème Régime Moteur
Salut,
Commence par vérifier tes bougies et s'il n'y a pas de prise d'air parasite sur le circuit d'air. Ensuite il faudra regarder du coté du filtre à essence
Fumée bleue: ta voiture consomme de l'huile ?
A+
Commence par vérifier tes bougies et s'il n'y a pas de prise d'air parasite sur le circuit d'air. Ensuite il faudra regarder du coté du filtre à essence
Fumée bleue: ta voiture consomme de l'huile ?
A+
-
oliver
bonjour,
Je vais changer le faiseau allumage, il semblerait qu'il y a un mauvais contact au niveau des bougies, celles-ci sont neuves ainsi que le filtre à essence, le moteur (d'occasion) viens d'être installé dans la caisse, pour les prises d'air je ne sais pas par ou commencer !.
Merci pour les conseils, ils sont les bienvennues.
Je vais changer le faiseau allumage, il semblerait qu'il y a un mauvais contact au niveau des bougies, celles-ci sont neuves ainsi que le filtre à essence, le moteur (d'occasion) viens d'être installé dans la caisse, pour les prises d'air je ne sais pas par ou commencer !.
Merci pour les conseils, ils sont les bienvennues.
-
oliver
Je confirme pour ceux que ça interesse, le bon fonctionnement du faisceau d'allumage est important por la bonne marche du M 20, ma bm ne fume plus, ne broute plus et le régime moteur excellent
A bientôt
A bientôt
- fabfue
Salut !!
J'allais te le preconisé (mais tu est trop rapide !!
)...........
Deja eut le cas sur une 320i E30,faisceau de bougie complet changé une petite horloge !!!

J'allais te le preconisé (mais tu est trop rapide !!
Deja eut le cas sur une 320i E30,faisceau de bougie complet changé une petite horloge !!!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....