La Carte Grise Va Augmenter De 39 % En Ile De Fran

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
wiggys92

Re: La Carte Grise Va Augmenter De 39 % En Ile De Fran

Message par wiggys92 »

Nico_le_Normand a écrit :En plus, avec la coloration politique du conseil Régional d'Île-de-France, il ne faut pas s'attendre à la moindre baisse de prix de quoi que ce soit.
Rien à voir, 21 des 22 regions sont passées à gauche et avec la decentralisation vu que le gouvernement est de l'autre bord ils ont bloqué les crédits...donc on doit bien prendre l'argent quelque part...

Et puis ok l'augmentation est enorme mais je ne fais pas de carte grise tous les jours et comme le disait joe ce n'est rien comparé à toutes les taxes qu'il existe en belgique :blink: La CG est la seule taxe automobile en france (mis à part le carburant)
c'est pas le tout de se plaindre ici! temps qu'il n'y aura pas un second Mai 68 ça ne changera pas
et tu bouges de ton coté jeu2main?

sur ce...

@+
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

aleynos

Message par aleynos »

qu est ce que tu veu bouger !!

les francais sont des mouton!!! <_<

il paye encore des pneu bridgestone a 250 euro alors que partout en europe il sont a 130 euro!!! <_<

veridique : mon frer pose cette question au commercial brigestone france

:" pourquoi le pneu bridg *** est a 250 en france alors que en belgique il est a 150 euro?"

reponse : "pourquoi voulez vous qu on baisse les prix alors que les francais achete a 250 comme des moutons !!!"

RIEN A DIRE .... <_<
Image

Nico_le_Normand

Message par Nico_le_Normand »

wiggys92 a écrit :Rien à voir, 21 des 22 regions sont passées à gauche et avec la decentralisation vu que le gouvernement est de l'autre bord ils ont bloqué les crédits...donc on doit bien prendre l'argent quelque part
Ce que je voulais dire c'est que la majorité francilienne est actuellement orientée vers une hystérie anti voiture nourrie entre autres par les Verts (les Vers ?).

Et qu'avec eux, il ne faut pas s'attendre à la moindre indulgence.

Ce sont quand même des gens qui te disent que baisser les taxes sur l'essence serait envoyer un mauvais signe dans la lutte contre la pollution.

En clair, l'essence ne sera jamais assez chère et si t'as une bagnole c'est qu't'es riche alors tu payes ! A fortiori si tu as le malheur d'avoir une voiture de marque ou de type un tant soit peu "statutaire".

Celà dit, il est vrai que je ne suis résolument pas de gauche. Résolument plus de droite non plus d'ailleurs !
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi
For the night is dark and full of terrors

bmw13fr

Message par bmw13fr »

moi je dis
vive les SWAPS

M3 de 7cv fiscaux ca fait rever ca !!!! :oupsss:
325i E30@286cv powered by ///M

jeu2mainjeu2vilain

Message par jeu2mainjeu2vilain »

et tu bouges de ton coté jeu2main?

je t'ai dis un jour que j'allais sortir seul en bas de chez moi manifester? :blink: je crois pas et un jour si quelque chose ce produit je pense etre dehors avant toi...

et arretes un peu de me provoquer stp c'est pas la premiere fois et c'est source d'embrouilles infinissables...et apres ca va etre encore de ma faute alors tu m'oublies stp et tu vas parler a quelqu'un autre merci :D
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

MikaM3

Message par MikaM3 »

La carte grise va augmenter de 39 % en Ile de France

A compter du 20 février 2006, le prix de la carte grise va augmenter de 39 % pour les automobilistes franciliens. Une hausse considérable que les pouvoirs publics justifient à tort par la décentralisation. A 13 € de plus le cheval fiscal, l'Etat a trouvé son tiercé gagnant.

...tous des con....rds!

Gilbertus

Message par Gilbertus »

CITATION  
c'est pas le tout de se plaindre ici! temps qu'il n'y aura pas un second Mai 68 ça ne changera pas
merci, j'ai connu, et vu le résultat que ca a donné, ca ne me donne pas du tout envie de recommencer ;)
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

joe23

Message par joe23 »

wiggys92 a écrit :Et puis ok l'augmentation est enorme mais je ne fais pas de carte grise tous les jours et comme le disait joe ce n'est rien comparé à toutes les taxes qu'il existe en belgique :blink: La CG est la seule taxe automobile en france (mis à part le carburant)
merci! :) enfin quequ'un de réaliste! :thup:

Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez! <_<

Cette fameuse CG est en fait remplacée chez nous par une "taxe de mise en circulation" qui effectivement dissuade de changer de voiture tous les 6 mois.

Donnez moi une idée de montant de carte grise pour un modèle donné que je compare svp.

@+ ;)

Invité

Message par Invité »

salut.
Donnez moi une idée de montant de carte grise pour un modèle donné que je compare svp
pour ma 750 de 11/1993 qui fait 25 cv j'ai payé 388 euro de CG car elle a plus de 10 ans ! = (moitier prix) je suis dans le morbihan 56 bretagne. tous les départements n'ont pas le meme prix au cheval !
quand il y avait la vignette auto (pour les retraites je le rappel) il fallais débourser par an environ 1600 euro ! :online:
Gilbertus Ecrit le mardi 14 février 2006, 10:16
--------------------------------------------------------------------------------
CITATION  
CITATION  
merci, j'ai connu, et vu le résultat que ca a donné, ca ne me donne pas du tout envie de recommencer
en 68 je n'étais qu'un reve pour mes parents !! :innocent: :devil: :P :D :P
@+
fred

joe23

Message par joe23 »

bmw 750 93 :

TMC : pas cher 61€ car plus de 180mois! :thup:

TC : 2000€ PAR AN! :ranting:

super hein?

@+ ;)

Répondre