Ah ça fait mal de voir cela, en tout cas bon courage pour la remise en état.
A plus.
Ma Première Perte De Contrôle
-
nikos64
Re: Ma Première Perte De Contrôle

E46 328i Pack luxe de 1998.
- Nico_sur_la_route
Slt crazymac,L'ASC+T n'a pas fait son boulot ?
Ben non, j'ai beaucoup moins d'option que sur la tienne, l'asc, connait pas sur la mienne...
Slt Pierrick,Je suis assez stupéfait des résultats obtenus sur les jantes , j'en déduis que tu va demander un devis.
Moi aussi je suis stupéfait par les résultat ! avc des jantes bouffées dans tous les sens; volées et tordues
Demander un devis, pas pour l'instant... Je vais voir si ça existe dans ma région, et je vais aussi voir si j'en ne pourrais pas en trouver une autre (neuve ou occasion ?), car le prix de la rénovation + le prix du transport, autant en acheter une neuve, si elle se fait encore....
Si j'en trove un dans mon coin, je le mettrais dans bon plan avec ceux que je connais déjà.
A+
- DLO
Nico_sur_la_route a écrit :Salut Nico,j'ai la pétoche tout le temps. D'ailleur, j'ose même plus la conduire cette voiture.
Alors là, j'comprend pas. Sur les e34, il y a 4 tubes de glue qui se vident devant chaque roue
, la voiture n'y est pour rien à mon avis, tu as du passer sur une M ... ou une marre de gas oil. Pas de bol quand même
.
Concernant ta jante, tu peux démonter le pneu de la jante, et il faut vérifier la planétité intérieur du bord de jante, en la faisant tourner sur une équilibreuse.
HS. Si tu as des bonnes relations perso pour repeindre le pare choc ARR de ma M530i e34 qui a 17 ans de rayures, petits bobos, ..., ca m'interesse bien, surtout que nous ne sommes pas hyper loin l'un de l'autre. Merci mp.
Salut. DLO.
- énix
C'est toi qui les as rajoutés les "tubes de colle". Sur la plupart des E34 que j'ai conduis, la tenue de route n'était pas exceptionnelle (voire mauvaise pour certaines). Tout dépend de l'entretient et des modifsDLO a écrit :Alors là, j'comprend pas. Sur les e34, il y a 4 tubes de glue qui se vident devant chaque roue
, la voiture n'y est pour rien à mon avis, tu as du passer sur une M ... ou une marre de gas oil. Pas de bol quand même
.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Camembert
Ca m'était arrivé sur un passage clouté lors d'une acceleration alors qu'il pleuvait, le 2e jour de mon acquisition. Sans dégats heureusement...323i a écrit :peut être une flaque d'huile ou de gasoil...
Bon courage Nico
Bon courage également
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- Nico_sur_la_route
J'ai trouvé :
Usure des pneus arrières très très très très prononcée !
Sinon, pour la tenue de route, sur le sec, je n'avais jamais rencontré de problème, je suis même plutôt d'accord avec vous, c'est un sacré aiment à bitume ! Pour contre sur le mouillé, c'est pas vraiment ça, surtout il faut faire attention aux accélérations.
A+
Sinon, pour la tenue de route, sur le sec, je n'avais jamais rencontré de problème, je suis même plutôt d'accord avec vous, c'est un sacré aiment à bitume ! Pour contre sur le mouillé, c'est pas vraiment ça, surtout il faut faire attention aux accélérations.
A+
- DLO
On avait déjà parlé pneu ensemble lors du metting de Tours ...Nico_sur_la_route a écrit :J'ai trouvé :
A+
''Jamais à fond'' (Heu, en fait, miss DLO
Bonnes recherches pour la jante.
Salut.
- Nico_sur_la_route
Slt DLO,
En fait je suis en 235 45 R17.
A+
A+
- DLO
H.S. Enix, je t'ai déjà dit stop aux tartines de rillettes dans le chocolat chaud du matinénix a écrit :C'est toi qui les as rajoutés les "tubes de colle". Sur la plupart des E34 que j'ai conduis, la tenue de route n'était pas exceptionnelle (voire mauvaise pour certaines). Tout dépend de l'entretient et des modifs
Une e34 avec de bonnes chaussettes et de bonnes suspatt, ca tient nickel au sol. La vieille réputation que les BM ca ne tient pas la route dès qu'il pleut, c'est de l'histoire ancienne, et il n'y a plus que les Citroënniste qui en sont encore persuadé
T'es pret pour une petite confrontation entre ta M535i e28 et ma 530i e34 sur un parking désert mouillé voir enneigé ?!?
@+. Mes excuses pour le H.S, mais lire qu'une e34 ne tient pas au sol, je ne pouvait pas laisser passer cà
- DLO
OK. Taille et profil respectable !Nico_sur_la_route a écrit :Slt DLO,
A+
http://www.tirerack.com/tires/index.jsp
Tu as là dessus des tonnes d'infos techniques et toutes les photos de tous les pneux. Une fois entrée ta taille, tu coches Max Performance Summer et Ultra High Performance Summer et All-Season Passenger Tires
Ultra High Performance All-Season. Les autres catégories sont plutot typées confort ou longévité, hormis la rubrique Compétition, bien sûr.
Ce site est d'une grande aide quant au choix. pour acheter, tu sais là ou il faut aller ....
@+.