salut, voila depuis quelques jours j enten des Bip (2-4 a la suite) lorsque je conduit,(ce n est pas la temps) je pense que c l inspection (elle est ds le orange depuis un petit momen, 1500km).
merci
Bip Bip Bip...!?
- 325ix86
- Président
Re: Bip Bip Bip...!?
Mais surtout fait le reset de l'indicateur !diabolo a écrit :Fait la vidange
reset_indicateur
Bon courage.
...hum, c'est pas l'horloge par hasard ?BM3W325i a écrit :salut, voila depuis quelques jours j enten des Bip (2-4 a la suite) lorsque je conduit,(ce n est pas la temps) je pense que c l inspection (elle est ds le orange depuis un petit momen, 1500km).
merci

Je n'ai jamais vu de bip-bip lié à l'indicateur de maintenance...
- BM3W325i
[quote]...hum, c'est pas l'horloge par hasard ?
tu entend quoi par l horloge c bip ne ce sont jamais produit aupparavant, quelle est leur signification, sinon je v faire un reset pour voir cependant je na sai pas ou se trouve la cosse pour le reset (il me semble que c sous le tbl de bord niveau conducteur, mais c laquelle merci
tu entend quoi par l horloge c bip ne ce sont jamais produit aupparavant, quelle est leur signification, sinon je v faire un reset pour voir cependant je na sai pas ou se trouve la cosse pour le reset (il me semble que c sous le tbl de bord niveau conducteur, mais c laquelle merci
- pifou
Ben ça me rappele un autre file ça ....
>> ordinateur de bord + temp ext < 3°C = bip bip (avertissement danger).
Au cas ou ...
>> ordinateur de bord + temp ext < 3°C = bip bip (avertissement danger).
Au cas ou ...
- BM3W325i
merci pifou mais ce n est pas ce bip la sonorité est differente et le bord ne saffiche pas
Bien sur l'horloge, il y a une fonction que l'on peut activer par une simple pression sur une touche qui fait "bip-bip" qq secondes avant le passage à l'heure "ronde".BM3W325i a écrit :tu entend quoi par l horloge c bip ne ce sont jamais produit aupparavant, quelle est leur signification, sinon je v faire un reset pour voir cependant je na sai pas ou se trouve la cosse pour le reset (il me semble que c sous le tbl de bord niveau conducteur, mais c laquelle merci
Il suffit parfois simplement d'un coup de chiffon ou d'une manip d'un passage qui touche à tous les boutons pour activer cette fonction.
J'avais également pensé au "bip-bip" de l'avertisseur de verglas mais bon, vu la temp en ce moment, ça doit pas etre ça...
Frédéric
- BM3W325i
oki c bien possible j arrete pas de triffouille cet ordi de bor, tu c c quoi exactemen le bouton. en tout cas merci 

Ah ben voilàBM3W325i a écrit :oki c bien possible j arrete pas de triffouille cet ordi de bor, tu c c quoi exactemen le bouton. en tout cas merci

C'est le bouton MEMO qu'il faut utiliser pour activer / désactiver cette fonction.
RTFM