Salut,
Moi aussi je pense comme bon nombre d'entre nous a la batterie,
car la mienne m'avais fais un peu pres le même delire quand la batterie avais rendu l'àme.
Mais c'etait en voulant la démarer,donc le fait que ce soit en roulant que le probleme est aparut
sur la tienne me fait rejoindre l'avis de oliv59.(alternateur hs).
a+
slt oui cela m est arriver en roulant poste qui c eteint ensuite lumiere tableau de bord qui faiblit la voiture a brouter et ensuite caler et plus moyen de mettre en route et le delireje pouuse la voiture la gare essaye de mettre l alarme pour la ferme cela a delire et op alarme cramer c etait une bonne journée koi lol bye byee
j'ai eût les mêmes symptômes avec ma golf 3 GT TDI, sur la route pour aller au ski, j'avais l'autoradio, l'ampli, et des ampoules de 100W pour les phares, je roule tranquillement quand tout à coup une voiture déboite devant moi, appel de phare (normal) et là plus rien, plus de lumière, plus d'accélération, la panique quoi, je la laisse en roue libre, je remet le contact et la elle reparts mais cette fois sans lumière, je m'arrête a une stationt, j'achète de nouvelles ampoules (le kit complet présence, croisement et route) et c'est repartie, plus de problème.
En fait il y a eût un appel trop important de courant et la batterie n'a pas suivi, donc pour c'estcertainement la batterie qui ne délivre pas assez de courant.
salut,
En effet batterie HS je dirais.
Ca m'est déja arrivé qu'au voltmètre les tensions relevées soient bonnes mais pourtant la batterie ne suivait pas ....
@+
remington a écrit :salut,
En effet batterie HS je dirais.
Ca m'est déja arrivé qu'au voltmètre les tensions relevées soient bonnes mais pourtant la batterie ne suivait pas ....
@+
Ca c'est du déterrage de post
J'espère que depuis 'octobre 05 ) , il a réglé son pb.
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !