Avis Pour Achat 323i E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Franci gosse à Ollioules

Re: Avis Pour Achat 323i E30

Message par Franci gosse à Ollioules »

Lord Koss a écrit :Faut les voir toute ces voiture  :D

La 325is a 1500€ et la 325i a 1000€ c'est vraiment pas trés cher...
'alut à TOUS !
Je suis bien d'accord , possédant moi même une 325i de 1986 ayant " grosso-modo" 198.000 Km ne ne suis pas pret de la ceder à ce prix là . :angry:
Pourtant au niveau carrosserie elle n'est pas "nickel-chrome" je prefere depenser ( en priorité ) mon argent pour l'entretien mécanique !
D'ailleur la voiture est "suivie" par un mecanitien BM ! !
Quand j'étais toujours en activitée je disais : " Une BM en dessous de l'Argus , il y a un PROBLEME " . Et là c'est la même chose : " Pas assez chére mon fils ! !

A + FGAO . :ph34r:
.

sava

Message par sava »

La 323 en photo ressemble plus à une merguez roulante qu'autre chose.
C'est bien une phase 1, mais elle à été repeinte par dessus les chromes. Ils ont changer les amortos par je ne sais pas quoi, mais elle à plus une garde au sole de patrol que de 323i :D

La Ix oublie pour le circuit, c'est pas fait pour ça, d'autant plus que c'est une 4 roues motrice et que l'autoblok est un visco-coupleur, donc à huile... Si tu fait mumuse sur circuit au bout de quelques travers il autblokera plus rien à cause de la temp d'huile trop élevé pour permettre un bon blocage du différentiel.
Demande à Aleynos il en a une et poura te le confirmer je pense.

Trouve toi plutot une petite 323i Sport, voir 323i E21, voir un 325i phase 1 avec autobloquant. La boite normal est mal étagée certes, mais c'est pas non plus un gros handicap, si c'est pour claquer des temps achète un M3 E30, si c'est pour te faire plaisir une 325i phase 1 de base avec à la limite un autobloquant, c'est le top pour aller bosser et dégourdir le 6' sur piste le week end à moindre frais.
Image

LAYACHI

Message par LAYACHI »

en parlant de garde au sol sur la foto je pense plutot que la monte des pneus n'est pas bonne

ils sont plutot de type taille basse et les P/choc sont ceux en plastique de ph2,

pour un budget de 3000euros tu as forcement une 325i e30 et meme en super etat

si tu tombes sur un vendeur qui comprend rien en voiture il lachera le 325 pour rien

a cause des 13 ch fiscaux ,ou bien un 6enlignois qui connait la cote et la rareté

d'un beau modele e30 325 là c'est +/- 3000 euros,beaucoup + pour une une is

pour la ix essaie en une pour te faire une idée ,perso j'ai vraiment pas aimé

son caractere poussif face a une propulsion

En passant si tu trouve une 325 e30 regarde bien sous la batterie c'est un nid a rouille là

a+
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »