Erreur Sur Carte Grise ?
- Camembert
Erreur Sur Carte Grise ?
Mon carrossier a mis le doigt sur un point bizarre, la date de mise en circulation de ma 316i E30 est de novembre 1990 alors qu'apparemment, elle a cessé d'être produite avant, est-ce possible ? 
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- aleynos
- énix
Re: Erreur Sur Carte Grise ?
+1 !aleynos a écrit :oui
Pour l'anecdote, ma M535 E28 a été produite en février 87 et a été immatriculée en Septembre 88 (J'ai encore le bon de commande datant de fin Aout 1988) (en dehors de sa période de vente).
Toujours dans l'anecdote, le 1er proprio m'a affirmé qu'il n'aimait pas du tout la nouvelle E34, alors il a aussitot revendu sa 528i E28 pour s'acheter l'une des dernieres E28 encore en stock
Alors...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Camembert
D'accord, je comprends maintenant, c'est une voiture qui était en stock. Merci de vos réponses... 
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- R1devil
tout a fait cela arrive souvent que tu trouves en stock pendant un a deux ans des models arretes, le problemes est que meme avec une remise il est difficile de se servir de la cote de vente reel du vehicule ( ce qui dans le cas d une E30 est pas genant) car si tu vends une E30 alors que sur la cote c est une E36, l acheteur risque de pas etre d accord
8- )
8- )

- Nico_le_Normand
Allez, je remets ma bécane sur la table.
Mon TDM est de la première génération, la 3VD, qui s'est arrêtée en 1995. Et pourtant... au vu de sa PMC... c'est une 96.
D'où cette précision supplémentaire que je donne quand je cherche des pièces... "c'est une 3VD". Ca coupe court à toute hésitation.
D'ailleurs à y repenser... çà fait un bout de temlsp que je l'ai, cette machine, et je n'ai aucune envie de la re fourguer !
Mon TDM est de la première génération, la 3VD, qui s'est arrêtée en 1995. Et pourtant... au vu de sa PMC... c'est une 96.
D'où cette précision supplémentaire que je donne quand je cherche des pièces... "c'est une 3VD". Ca coupe court à toute hésitation.
D'ailleurs à y repenser... çà fait un bout de temlsp que je l'ai, cette machine, et je n'ai aucune envie de la re fourguer !
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi
For the night is dark and full of terrors
For the night is dark and full of terrors
- superpooky
ayant un TRX ( même moteur ) je te comprend !Nico_le_Normand a écrit :D'ailleurs à y repenser... çà fait un bout de temlsp que je l'ai, cette machine, et je n'ai aucune envie de la re fourguer !
moi j'ai remarqué que les agents des préfectures font souvent des ratures ...
pour ma 3.0SI auto dont la dénomination est 3.0SIA, ils ont marqué 3.0SIEA ...
les erreurs du genre confondre un prénom entre ROBERT et ROBERTA, j'ai vu sur une CG de bmw 02 ... là par contre ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- R1devil
sur ma e34 525i j avais carrrement une erreur dans les numero de moteur heureusement que l ancien prorpietaire avait un certificat de BMW comme quoi la prefecture avait comis une erreur , j ai enfin une carte grise avec les bons numeros
8- )
8- )

- lionel325
Dans le même genre, j'avais une Mazda essence mais une cg qui indiquait GO !!! C'est au contrôle technique que ça a coincé. Et ça a été long pour faire corriger.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
-
Richard du 17
slt a tous
des erreurs de CG... c'est tout les jours quasiment.
pour ma part, j'achete un vieux Saviem SG2 de 68
mais voila !!?? sur la CG le vehicule etait considéré comme CAM (camion) avec passage au mine obligatoire... mais le PTC etait inferieur a 3T5 donc c'etait une camionnette (Ctte) avec passage au CT !!!??
et bin la galere pour obtenir la CG, il m'aurai falu avoir le certificat d'origine de conformité délivré par Renault Industrie (pour un vehicule de 68
) le cout etait de 60 Euro.
Et bien finalement j'ai reussi a l'avoir... en ayant en main, un papier de la prefecture signalant que si le vehicule passé le CT, il corrigerait d'eux meme la CG pour la faire passer en Camionnette (Ctte)... et sans ce papier, le Controleur du CT ne voulait rien savoir...
bref ! merci la Prefecture.
en toute @mitié
des erreurs de CG... c'est tout les jours quasiment.
pour ma part, j'achete un vieux Saviem SG2 de 68
mais voila !!?? sur la CG le vehicule etait considéré comme CAM (camion) avec passage au mine obligatoire... mais le PTC etait inferieur a 3T5 donc c'etait une camionnette (Ctte) avec passage au CT !!!??
et bin la galere pour obtenir la CG, il m'aurai falu avoir le certificat d'origine de conformité délivré par Renault Industrie (pour un vehicule de 68
Et bien finalement j'ai reussi a l'avoir... en ayant en main, un papier de la prefecture signalant que si le vehicule passé le CT, il corrigerait d'eux meme la CG pour la faire passer en Camionnette (Ctte)... et sans ce papier, le Controleur du CT ne voulait rien savoir...
bref ! merci la Prefecture.
en toute @mitié