Je vais vous présenter mon ex 318 IA Cabrio
Année : 04/1992
200.000Km pour le châssis
35.000Km pour la mécanique (Moteur, boite auto, pont)
Etrier de Freins 4 piston AP Racing monté sur disque 295/25
Suspension réglables en hauteur et dureté KW
Jante Tramont 3 partie en 18 pouces monter en 215/35/ZR/18
Culasse préparée + arbre a cames
4 en 2 en 1 inox
Prise d’air M3 E46 dans les ailes avant
Prise d’air capot réalisée en tôle sur base capot d’origine
Plus plein d’autre modification






Malheureusement en 2001 sinistre total en estant totalement en droit

Une chance pour moi j’avais fait expertiser le cabrio 1 mois avant , l’assurance a payer sa vraie valeur ,soit 18.000 € et j’ai pu garder l’epave
j'ai racheter une autre 318 cab que je suis entrein de restaurer avec les piece de mon ancien cab
si votre voiture est dans un etat nikel faute la expertiser , sa peut toujours servir