Bmw 2.8 Cs Restauration

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
monsterjef

Re: Bmw 2.8 Cs Restauration

Message par monsterjef »

crazymac a écrit :Super :thup: :thup: :thup:
Je suis vraiment content que tu continues la restauration de cette E9. Dis toi que quand elle sera finie ça sera ta fierté et TON travail.
Pour ne rien te cacher, j'étais un peu déçu que tu abandonnes cette restauration et j'avais eu peur que tu ne baisses les bras devant l'ampleur du travail.
Félicitations et sincèrement bon courage :thup:
Et bien encore une fois merci a tous mais en fait le probleme qui m'aurait fait vendre mon E9 s'est résolu et donc maintenant c'est presque la belle vie et je dois bien avouer que presque tous les jours je m'imagine au volant avec ce 6 cylindres ronronnant a la perferction mais la pour l'instant c'est du reve :D

Bon cela dit j'aurais surement besoin d'un intérieur complet en cuir si possible, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver ca et dans quel ordre de prix ?! ;)

a+

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

Bonjour,

Bon courage ..., il y a du boulot ...

Pour les RECARO, ce serait domage de les vendre :huh:

Je serais plutôt d'avis de les confier à un scellier ou même de demader à RECARO directement s'il ne sont pas en mesure de les
restaurer.

Si ça vaut pas grand chose dans l'état, ça peut devenir un bel atout pour l"auto une fois refait et apporter une touche exclusive.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai refait faire les miens (2 sieges + banquette arrière) en cuir pour 1400 € mousses neuves comprises.

La même chose en velours/skaî ça doit aller chercher vers 1000 à 1200 €.

Le budget intérieur véhicule est malheureusement imortant pour une auto. Si tu ne l'as pas, mets tes sièges de côté en attendant
des jours meilleurs :rolleyes:

Nicolas

monsterjef

Message par monsterjef »

Nicolas84 a écrit :Bonjour,

Bon courage ..., il y a du boulot ...

Pour les RECARO, ce serait domage de les vendre :huh:

Je serais plutôt d'avis de les confier à un scellier ou même de demader à RECARO directement s'il ne sont pas en mesure de les
restaurer.

Si ça vaut pas grand chose dans l'état, ça peut devenir un bel atout pour l"auto une fois refait et apporter une touche exclusive.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai refait faire les miens (2 sieges + banquette arrière) en cuir pour 1400 € mousses neuves comprises.

La même chose en velours/skaî ça doit aller chercher vers 1000 à 1200 €.

Le budget intérieur véhicule est malheureusement imortant pour une auto. Si tu ne l'as pas, mets tes sièges de côté en attendant
des jours meilleurs :rolleyes:

Nicolas
Hello

Merci pour ton idée de demander chez Recaro des les restaurer, je n'y avais meme pas pensé.....c'est une tres bonne idée, je vais me renseigner pour savoir à combien cela pourrait revenir......

En plus de l'intérieur il me faudrait aussi les panneaux de portes et aussi le volant d'origine cela en attendant je pourrais toujours garder celui que j'ai pour l'instant....

J'ai pris contact avec un carrossier qui habite tout près de chez moi qui a déjà vu la voiture et qui pourrait peut etre m'aider pour la resto de la voiture.....c'est un vieux de la veille qui est pret à partager son savoir :thup:

a+

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

RECARO France SAS
Immeuble Le Sextant
Rue de La Trinquette
BP 3036
17031 La Rochelle Cedex 1

Tél. : 05 46 34 32 29
Fax : 05 46 45 93 14
Email : recarofrance@wanadoo.fr

Pour ma part, j'ai fait faire par un scellier et le résultat me convient parfaitement ....

Nicolas

Beaujolais

Message par Beaujolais »

C'est clair que le budget scellerie est considérable.
Je m'étais renseigné auprès d' un professionnel pour refaire les deux sièges en tissu de ma 30 CSI qui étaient brulés par le soleil.
Le compte était vite fait ... J'ai préféré me taper 1000 bornes dans la journée pour racheter une 30 CSA dont la caisse était pourrie mais l'intérieur magnifiquement conservé.
Et comme ça je me suis concocté un bon stock de pièces qui prend énormément de place...!
Garde la foi pour la restau car c'est un vrai plaisir de rouler dans une telle auto. :surprise:

monsterjef

Message par monsterjef »

Nicolas84 a écrit :RECARO France SAS
Immeuble Le Sextant
Rue de La Trinquette
BP 3036

Pour ma part, j'ai fait faire par un scellier et le résultat me convient parfaitement ....

Nicolas
Merci pour l'adresse, je la garde en réserve, je me suis renseigner pour la Belgique :D

J'attend la réponse....

Je demanderai aussi à un sellier comme ca j'aurais les deux avis et prix ....ce sera la meilleur façon de comparer..

Beaujolais

Message par Beaujolais »

Au fait, je sais qu'il y a une 2000 CS à vendre pas trop cher avec un intérieur en cuir en TBE.
Il faut que je remette le grapin dessus .
Si ça peut t'intéresser...

monsterjef

Message par monsterjef »

Beaujolais a écrit :Au fait, je sais qu'il y a une 2000 CS à vendre pas trop cher avec un intérieur en cuir en TBE.
Il faut que je remette le grapin dessus .
Si ça peut t'intéresser...
Une fois que j'aurais pu comparer les prix fait directement par Recaro et un scellier, je pense que effectivement la meilleur solution est encore de trouver une autre caisse avec evidement si possible un intérieur parfait....... le probleme c'est que c'est modèle la et les 2000 cs ca ne courent pas les rues :huh:

Je vous ferais pas de me rechercher et des prix qui se font en Belgique parce que evidement mon budget n'est pas extensible.... :(

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bien entendu qu'une sellerie neuve ça coûte cher mais il faut voir aussi le nombre d'heures de travail manuel pour arriver à ce résultat. B)
Une ancienne qui passe en carrosserie pour moins de 1500 euro voire 2000 c'est limite louche c'est pareil ça coûte des sous mais bon il faut savoir ce que l'on veut et/ou bien savoir s'entourer. :)
Image

BM power

Message par BM power »

Nicolas84 a écrit :RECARO France SAS
Immeuble Le Sextant
Rue de La Trinquette
BP 3036

EUUUUAAAH ! :surprise:

sans rire ! pinaise je vais allez les voir !
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »