Bonjour à tous,
Tout nouveau ici, nous venons d'acquérir pour ma compagne un 318i de 1992 e36, jolie voiture, au CT tout es nickel mais je me pose deux questions :
La première je voudrais passer les optiques avant qui sont jaunes en blancs, apparemment d'après ce que j'ai pu voir ce ne sont pas les ampoules qui sont jaunes mais bien les optiques. y a t il possibilité de les passer en blanc sans les changer et si oui quelle est la technique?
La deuxième question concerne les vitres électriques, la conducteur ne fonctionne plus, après démontage de la garniture de porte, le moteur fonctionne parfaitement, mais elle était déclipsée au niveau du bas de la vitre, apparemment le moteur a du un jour forcé car un des bras est legerement plié, mais je l'ai redressé cependant en reclipsant la vitre arrivé a mi-hauteur quand je la referme ça force et elle se déclipse et là ...c mort.... si quelqu'un a deja été confronté à ce problème, a t il trouvé un remède?
Merci d'avance à tous
@ plus
Garfieldbdx
Changer Optiques Jaunes E36
- 325iE36du29
Re: Changer Optiques Jaunes E36
alors pour les feux tu le demonte et les verre jaune tu les laisse tremper dans de l acetone pdt qque heure puis apres avec une brosse a dent et un chiffon tu frotte et tes lentille deviendron blanche.. sinon pour la vitre le plus simple est de racheter un mecanisme de leve vitre..
merci 325IE36 du 29
juste une petite précision, pas besoin de décoller quoique ce soit pour les optiques, est ce que ça se demonte simplement?
concernant les vitres en fait ça bloque quand elle remonte j'ai comme l'impression qu'il y a un truc qui coince mais pas dans le mécanisme, plutot genre un joint....mais c inaccessible....est ce qu'il vendent chez BMW les clips qui sont en bas des vitres?
En tout cas merci pour tes infos.
p.S. désolé pour les modérateurs mais j'ai eu une erreur 501 lorsque j'ai ouvert mon post d'où le nombre important de message....
juste une petite précision, pas besoin de décoller quoique ce soit pour les optiques, est ce que ça se demonte simplement?
concernant les vitres en fait ça bloque quand elle remonte j'ai comme l'impression qu'il y a un truc qui coince mais pas dans le mécanisme, plutot genre un joint....mais c inaccessible....est ce qu'il vendent chez BMW les clips qui sont en bas des vitres?
En tout cas merci pour tes infos.
p.S. désolé pour les modérateurs mais j'ai eu une erreur 501 lorsque j'ai ouvert mon post d'où le nombre important de message....

- 325iE36du29
pour les phare il faut les enlever 5 ou 6 vis.. puis tu enleve la vitre avant puis la partie plastique qui tien les lentille je pense que en mettant de klacetone directe dans les globe des lentille ca devrai le faire, moi perso javai decoller les lentille.. sinon pour la vitre je ne sais pas du tout