j avez ses pneu sur ma 325ix et apres je les ai mi sur ma 318is et ca tiens la route grave sur le sec et sur le mouiller ca va bien aussi
en tout cas c est largement mieux que des fulda qui sont vraiment null sur mes e30
Offre Norauto Pack 4 Jantes Campo Rial + 4 Pneus
- aleynos
- aleynos
Re: Offre Norauto Pack 4 Jantes Campo Rial + 4 Pneus
burn==> tu me
fait peur je v mettre ca sur une M3 !!!
fait peur je v mettre ca sur une M3 !!!

- philippe
bonsoir, j'ai eu des falken fk451 montés en 235/40/17. que dire des falken? tout dépends de l'usage que tu vas en faire.
Je m'explique: pour un usage normal, rien à redire: c'est vrai que les falken accrochent fort sur le sec parce qu'ils sont tendres, trés tendres. sous la pluie ils sont moyens, mais sous la pluie en propulsion je roule tranquille.
en usage plus"soutenu" sur le sec, je trouve qu'il s'usent extrémement rapidement sur les flancs( manque de rigidité).
voilà!
Je m'explique: pour un usage normal, rien à redire: c'est vrai que les falken accrochent fort sur le sec parce qu'ils sont tendres, trés tendres. sous la pluie ils sont moyens, mais sous la pluie en propulsion je roule tranquille.
en usage plus"soutenu" sur le sec, je trouve qu'il s'usent extrémement rapidement sur les flancs( manque de rigidité).
voilà!

-
Très sincèrement, pour le prix en neuf n'hésite pas une seule seconde
6cyl24
6cyl24
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"
"Patience et sérénité"
- jwy
Salut
Je connais pas les Falken donc je t aiderais pas bcp la dessus par contre le diametre n est pas precisé pour moi en 16 ca vaut le coup en 15 Bof A+
Je connais pas les Falken donc je t aiderais pas bcp la dessus par contre le diametre n est pas precisé pour moi en 16 ca vaut le coup en 15 Bof A+
Si tu sais partage, si tu ne sais pas ferme la.
- aleynos
merci phillipe pour té renseignement
moi je v mettre ca sur mon M3 pour voir ce que ca donne et surtout pour passer le CT
je pense que je v pas les bouffer de trop car je v pas (trop) faire le con avec la M3 ( enfin j espere....
)
il faut juste que je prenne des route ou ya pas de rond point
et je suis aussi d accord avec toi pour dire qu il s use sur les flans assez vite !!!
mais sur circuit avec mon ix sur environ 6 demi journee a par sur les flan tout le reste ete niquelle
moi je v mettre ca sur mon M3 pour voir ce que ca donne et surtout pour passer le CT

je pense que je v pas les bouffer de trop car je v pas (trop) faire le con avec la M3 ( enfin j espere....

il faut juste que je prenne des route ou ya pas de rond point

et je suis aussi d accord avec toi pour dire qu il s use sur les flans assez vite !!!
mais sur circuit avec mon ix sur environ 6 demi journee a par sur les flan tout le reste ete niquelle

- tyson
Bonjour à tous !
les jantes c'est bien, mais il y a une chose à laquelle il faut bien penser : le déport.
je me suis renseigner pour cette offre pour ma 525 tds E34 qui ont un déport de 20 mm.
Dans les packs jantes ce type de détails n'est pas compris, donc ça monte sur ma voiture mais l'empattement n'est plus le même (- 4 cm !), et je ne pense pas que se soit homologué.
renseigne toi !
les jantes c'est bien, mais il y a une chose à laquelle il faut bien penser : le déport.
je me suis renseigner pour cette offre pour ma 525 tds E34 qui ont un déport de 20 mm.
Dans les packs jantes ce type de détails n'est pas compris, donc ça monte sur ma voiture mais l'empattement n'est plus le même (- 4 cm !), et je ne pense pas que se soit homologué.
renseigne toi !

330 d auto touring E46 de 2005 (204cv)
-
ok merci beaucoup pour ces nombreux renseignement
Pour les insignes autocolant ca tient bien ?

Pour les insignes autocolant ca tient bien ?

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
j'y connais rien a ca pack mais l'equilibrage c'est 12 euros (de memoire par roue) et la valve 1.5 euros, faut juste penser a multiplier par 4 et ajouter.
Mais ça reste un pack pas cher donc sympa
A+
j'y connais rien a ca pack mais l'equilibrage c'est 12 euros (de memoire par roue) et la valve 1.5 euros, faut juste penser a multiplier par 4 et ajouter.
Mais ça reste un pack pas cher donc sympa

A+
- tyson
salut,
si je me suis bien fait comprendre, demande au vendeur si le pack qu'il te propose est bien homologué, notamment au niveau du déport, sinon problèmes au contrôle technique, avec la maréchaussée,...
Au bout du compte, l'affaire peut paraitre beaucoup moins intéressante...
A méditer...
si je me suis bien fait comprendre, demande au vendeur si le pack qu'il te propose est bien homologué, notamment au niveau du déport, sinon problèmes au contrôle technique, avec la maréchaussée,...
Au bout du compte, l'affaire peut paraitre beaucoup moins intéressante...
A méditer...
330 d auto touring E46 de 2005 (204cv)