Avec Quoi Faites Vous Les Vitres De Vos Voitures?
- TeddyBoy
Avec Quoi Faites Vous Les Vitres De Vos Voitures?
Salut. Pour c'est produit à vitre, paille de fer 000 et chiffon d'essuyage que l'on trouve dans les camions itinèrant.
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
- 316baur
Re: Avec Quoi Faites Vous Les Vitres De Vos Voitures?
Moi j'utilise la même chose que maman utilise pour faire les vitres de la maison ..
- FIA
Tout pareil316baur a écrit :Moi j'utilise la même chose que maman utilise pour faire les vitres de la maison ..

C'est surtout parce que je le fait dans le jardin de maman

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- skyppi34
Slt à toi
J'ai essaye les produits d'entretiens de tout le monde, mais j'ai opté pour un truc vraiment genial..
Apres avoir bien lavé la titine et l'avoir seché à la peau de chamois, je prepare dans un sceau un fond d'alcool à bruler et l'eau chaude.
Tu humidifies ton éponge, tu laves bien le pare-brise et tu l'essuies avec un chiffon...
Tiens moi au courant et tu verras la difference...
@ +
Sky
J'ai essaye les produits d'entretiens de tout le monde, mais j'ai opté pour un truc vraiment genial..
Apres avoir bien lavé la titine et l'avoir seché à la peau de chamois, je prepare dans un sceau un fond d'alcool à bruler et l'eau chaude.
Tu humidifies ton éponge, tu laves bien le pare-brise et tu l'essuies avec un chiffon...
Tiens moi au courant et tu verras la difference...

@ +
Sky
Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...
- Greggy
Salut,
Moi c'est un seau d'eau avec un bouchon de "St Marre", une éponge Gratou sans trop appuyer
et un coup de raclette cahoutchouc, extérieur comme interieur pour pas voir les traces au soleil
Important la raclette! Après: chiffon sur les joints et entourages.
A+
Moi c'est un seau d'eau avec un bouchon de "St Marre", une éponge Gratou sans trop appuyer
et un coup de raclette cahoutchouc, extérieur comme interieur pour pas voir les traces au soleil
Important la raclette! Après: chiffon sur les joints et entourages.
A+

BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

Pour moi c'est produit à vitre de base puis passage avec une feuille de journal roulée en boule. Les solvants utilisés dans l'encre aident bien à faire partir les taches rebelles (doigts, restes de moustiques etc etc...)
- Thomas Olivaux
Yo. Je suis d'accord avec les premieres réponses, les méthodes de maman y'a que ça de vrai.
Perso j'utilise du produit à vitre (si possible sans alcool, c plus facile), du sopalin et une chamoisine pour un résultat niquel. Je pulvérise le produit à vitre puis frotte avec un premier morceau de sopalin. Ensuite, assez vite, j'essui avec un second sopalin. Enfin, qd ça semble a peu prêt sec, je frotte avec ma chamoisine pour enlever toute trace.
++
Perso j'utilise du produit à vitre (si possible sans alcool, c plus facile), du sopalin et une chamoisine pour un résultat niquel. Je pulvérise le produit à vitre puis frotte avec un premier morceau de sopalin. Ensuite, assez vite, j'essui avec un second sopalin. Enfin, qd ça semble a peu prêt sec, je frotte avec ma chamoisine pour enlever toute trace.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Une fois la voiture lavee je passe la peau de chamoix, apres je prends un produit abel(bombe blanche) ou un produit degressant pour vitres IVECO (tonton bosse chez eux
), sopalin et papier de journal.
Resultat nickel

Resultat nickel
- Thomas Olivaux
Faudrai que j'essai la fameuse méthode du papier journal depuis que j'en entend parler... jamais de traces "noires" ?
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- skyppi34
Lut
Le systeme du papier journal est " infaillible "
Mais je pense que tu as les doigts un peu noi, comme si le papier avait creuvé ....
@ +
Sky
Le systeme du papier journal est " infaillible "
Mais je pense que tu as les doigts un peu noi, comme si le papier avait creuvé ....

@ +
Sky
Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...