Mauvaise Nouvelle !
- ol54
- Membre du club
Re: Mauvaise Nouvelle !
oups, à mon avis, elle va être classée irreparable
....

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Tu veux savoir sa valeur pour savoir si elle va être réparée ?
Franchement, si l'expert ne la mets pas épave, je veux vite ces coordonnées
.
Ensuite sa valeur, c'est sa valeur d'échange, procure toi des journaux d'annonces afin d'avoir le plus possible d'annonce se rapprochant de ta voiture, ça te permettra de contredire l'expert si tu trouves qu'il voit un peu trop bas.
Exemple si tu as 5 annonces de commelatienne à vendre dans les 4500 € et qu'il t'en donne 2500, tu peux commencer à protester
.
@+
Franchement, si l'expert ne la mets pas épave, je veux vite ces coordonnées

Ensuite sa valeur, c'est sa valeur d'échange, procure toi des journaux d'annonces afin d'avoir le plus possible d'annonce se rapprochant de ta voiture, ça te permettra de contredire l'expert si tu trouves qu'il voit un peu trop bas.
Exemple si tu as 5 annonces de commelatienne à vendre dans les 4500 € et qu'il t'en donne 2500, tu peux commencer à protester

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Sympa la plaque, DTC...
ok ok c'est pas drôle
ok ok c'est pas drôle

- max93
ptain , mechant pète quand meme pour la vitesse
ca a pas l'air costaud les e36
la poisse quand meme
dsl pour toi

ca a pas l'air costaud les e36

la poisse quand meme

dsl pour toi
- dam_inside
je suis vraiment désolé pour toi, et content en meme temps que vous n'ayez rien eu de tres méchant
la voiture avait l'air vraiment propre autrement

la voiture avait l'air vraiment propre autrement

- stéphanois
C'est sur que pas de chance ta BM est très propre.
Bon rétablisement
Bon rétablisement

EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring
http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte
http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go
- mufast
Hello,
Pour Yeb: Déjà fait
Pour Max : l'impact à eu lieu à 70 km/h (pour limite à 40km/h
), moi je trouve qu'elle a plutot bien résistée. Je n'aurais pas aimé être à la même place dans une twingo
A tous : merci pour vos messages
Je vous en dit rapidement plus, j'ai RDV au commissariat demain matin et la voiture est expertisée Mercredi.
Enfin bon ce qui me console c'est que j'ai contribué a la mort (virtuelle) d' une golf IV TDI 130 et que le petit jeuno il va se faire botter le C_ _ parce que je ne peux plus travailler et que j'ai une perte sèche de revenues très facilement chiffrable, un ITT (incapacité temporaire de travail) de 10 jours et que ça va directement passer au tribunal (dès que l'ITT est supérieur à 7 jours pour info).
Faudra bien qu'il comprenne qu'une voiture ça peut tuer et qu'il suffit pas d'être désolé après coup, heureusement que j'étais pas en bécane ce jour là
Bon aller a +, je commence à ....déraper.
PS: comme dirait l'autre si tu es blonde, à forte poitrine je m'en fou par contre si tu as une E39 525, 528, 530 à vendre tu m'interesse potentiellement.
Pour Yeb: Déjà fait

Pour Max : l'impact à eu lieu à 70 km/h (pour limite à 40km/h

A tous : merci pour vos messages
Je vous en dit rapidement plus, j'ai RDV au commissariat demain matin et la voiture est expertisée Mercredi.
Enfin bon ce qui me console c'est que j'ai contribué a la mort (virtuelle) d' une golf IV TDI 130 et que le petit jeuno il va se faire botter le C_ _ parce que je ne peux plus travailler et que j'ai une perte sèche de revenues très facilement chiffrable, un ITT (incapacité temporaire de travail) de 10 jours et que ça va directement passer au tribunal (dès que l'ITT est supérieur à 7 jours pour info).
Faudra bien qu'il comprenne qu'une voiture ça peut tuer et qu'il suffit pas d'être désolé après coup, heureusement que j'étais pas en bécane ce jour là

Bon aller a +, je commence à ....déraper.
PS: comme dirait l'autre si tu es blonde, à forte poitrine je m'en fou par contre si tu as une E39 525, 528, 530 à vendre tu m'interesse potentiellement.
- Pierrick
Salut mufast et surtout bon rétablissement à vous deux
Pour l'expertise de mercredi, viens avec un petit dossier, c'est à dire toutes tes factures, amène aussi les annonces actuelles qui correspondent à ton modele.
Tu as 3 cas de figure :
le premier, on le passe tres vite, il existe qu'en théorie, l'expert t'offre plus que la valeur....
Deuxieme cas, elle est jugée VGA et là il faut négocier la valeur de l'épave, j'en ai fait l'experience avec une Daihatsu Charade, crois moi il faut se battre.
Troisieme cas elle est réparable mais dans ce cas il est préférable que tu connaisses le carrossier, en effet l'expert minimisera les réparations tant qu'il pourra et jugera si les pieces à remplacer sont imputables à l'accident.... ou non.....
Alors bon courage
Pierrick
Pour l'expertise de mercredi, viens avec un petit dossier, c'est à dire toutes tes factures, amène aussi les annonces actuelles qui correspondent à ton modele.
Tu as 3 cas de figure :
le premier, on le passe tres vite, il existe qu'en théorie, l'expert t'offre plus que la valeur....
Deuxieme cas, elle est jugée VGA et là il faut négocier la valeur de l'épave, j'en ai fait l'experience avec une Daihatsu Charade, crois moi il faut se battre.
Troisieme cas elle est réparable mais dans ce cas il est préférable que tu connaisses le carrossier, en effet l'expert minimisera les réparations tant qu'il pourra et jugera si les pieces à remplacer sont imputables à l'accident.... ou non.....
Alors bon courage
Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I +Audi A1
-
C'est un méchant "gnon" quand même ; le choc s'est repercuté sur la partie gauche, sous le coffre, et sous le feu gauche ;
Mais la voiture est costaud...;
Pour le conducteur à la Golf...bah
...il va comprendre...son assurance va le lui faire comprendre aussi...
Mais la voiture est costaud...;
Pour le conducteur à la Golf...bah

-
Salut Mufast 
J'ai appris par la famille ce qui vous étaient arrivé !! effectivement pas de bol !!
J'espère que tt le monde va bien
Pour la titine, perso je pense que c'est réparable, mais a mon avis ça coutera plus chère que sa valeur donc du coup, ils ne la referont pas !! en revanche gardes bien toutes tes factures pour l'assurance car tu l'entretien est nikel
si la vlaur de l'epave est vraiment basse, rachète l'epave pour revendre les pièces tu y gagnera un peu plus 
Ayant déjà eu la même chose que toi avec une plus vieiile auto française, je peux dire que la E36 est très costaud
Je me renseigne pour une E39
à sinon il y a la mienne

A bientôt
VF

J'ai appris par la famille ce qui vous étaient arrivé !! effectivement pas de bol !!
J'espère que tt le monde va bien

Pour la titine, perso je pense que c'est réparable, mais a mon avis ça coutera plus chère que sa valeur donc du coup, ils ne la referont pas !! en revanche gardes bien toutes tes factures pour l'assurance car tu l'entretien est nikel

Ayant déjà eu la même chose que toi avec une plus vieiile auto française, je peux dire que la E36 est très costaud

Je me renseigne pour une E39

A bientôt
VF