Retro M3 E36 Quel Modele?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
tofspeed

Retro M3 E36 Quel Modele?

Message par tofspeed »

bonjour, je cherche des retros style m3, electriques pour ma 325 tds de 94,mais je suis un peut perdu!quel marque me conseille vous et surtout faut 'il bricoller les fils electriques ou ca s'adapte parfaitement? merci. gazzzzzzzzzzzzzzzzzz :ptdr:

CHRISTVTT

Re: Retro M3 E36 Quel Modele?

Message par CHRISTVTT »

+1 pour m5 de 1990

Francki57

Message par Francki57 »

Salut, vas faire un tour ici. Je connais la boutique, ils sont très pros. Les rétros électrique sont à 150€ neufs avec platines.

@+
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)

tofspeed

Message par tofspeed »

salut,merci pour le lien,mais a tu deja fait la modif? faut il bricoler les fils? ou ca s'adapte parfaitement? merci

max93

Message par max93 »

ds ta commande , prescise que c'est pour un bm et t'aura pas a bidouillez tes fils ;)
Image

Invité

Message par Invité »

Salut, si tu n'habites pas trop loin de l'andorre très bonne qualité, electrique , patine et très simple à installer voir autres tutos, 90 € et en plus tu peux craqué sur d'autres accessoires, tu demande le catalogue et tu commande par contre il faut allez sur place" L'OS BLANC" - ACCESSOIRE voiture - place de la patinoire au PAS DE LA CASE- ANDORRE :)

Francki57

Message par Francki57 »

Concernant le site que je t'ai communiqé, il faut juste leurs donner le type (2 ou 4 portes), autrement ils ne font que de la pièce BMW

donc aucun souci de montage ou de bidouillage. Tu auras juste à connecter les fiches.

@+
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »