Bon je suis de retour.
Je sort de la fonction recherche et j'ai pas trouvé mon bonheur.
Voilà, après la mort forcée de mon coupé E36, je suis sur l'achat d'une E39, enfin du moins j'adore le look et j'ai envie de rester chez BMW, en 6 cylindres essence.
Je ne sais pas laquelle choisir et je trouve une foultitude de versions pack, pack luxe, pack sport, pas pack du tout etc...
Primo: c'est quoi l'équipement de ces versions
Segundo : au niveau motorisation c'est quoi les cylindrées et les puissances (par ex: 523i : 2.5l 170 CV non ?)
Tertio: je vois des dizaines de 523i en vente pas cher 6000-8000 € avec des kilométrages correct, c'est quoi la patate chaude. On m'a laissé entendre qu'il y aurait des soucis de fiabilité du bloc, notament du joint de culasse (surchauffe moteur). Par contre pas bcp de 528i, pb ou les gens les gardent précieusement.
Quatro: Vous me conseillez quoi ? pour rappel je sort d'une E36 avec 192 ch sous le pied droit certe en boite auto mais qd même donc je ne veux pas d'une 520i qui consomme autant si ce n'est plus qu'une 528i a moins que je me gourge (du verbe se gourrer)
Si quelqu'un avait un scan de la plaquette commerciale de la E39 ça serait le pannard complet.
Merci d'avance de vos réponses.
@+