Probleme Moteur 325i M50

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
marcorel

Re: Probleme Moteur 325i M50

Message par marcorel »

Re,
J'ai déjà entendu parler d'un système similaire monté sur une M3 ou une porsche préparée, qui se contentait de gagner une 1/2 vitesse, mais ça ne change rien au fait que monter à 290kms avec 192ch est impossible ... point barre !
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

mafiaketur

Message par mafiaketur »

C'est un 325i avec un moteur 328i avec un faisceaux complet de 325i et son admision. J'ai une ligne complete inox avec un collecteur de M3 inox en serpentin et une petite pupuce. Rien que le fait d'avoir un faisceaux de 325i cela me donne deja 215 cheveaux. Jvou laisse calculer le reste. Pour ceux qui veulle pas me croire tempis. Jai rien a y prouvé lol. Oui tu a bien raison sur le fait de demi vitesse c'est bien sa. Systeme provien effectivement de la M3 de mon frere. Voila

mafiaketur

Message par mafiaketur »

Au fait, Si quelq'un a une idée de la valeur de se systeme sa serait gentille car je pense vendre ma voiture sans cela et le revendre a part. merci

Invité

Message par Invité »

salut.
tu m'a envoyé les photos??
@+
fred

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »