un truc que j'ai pas compris ... ou sont passé les ressorts arriere ?
car c eux qui garde la voiture en hauteur pas les amortos !
+++

Salut,Vector Paris a écrit :les routes françaises sont vraiment pourries !!
Faudrait que les gens déposent plus de plaintes contre la voirie !!
Vers chez moi il y a une bouche d'égout et la plupart du temps si on passe à une certaine vitesse, il y a crevaison !! c'est une honte !!
Dans ton cas, heureusement que tu n'etait pas sur l'autoroute !!
si je peux te rassurer les ralentisseurs vers Bordeaux sont aussi en nombre croissants...dans la périphérie de bordeaux, là ou habitent mes parents pour aller chez eux je dois passer 5 dos d'âne au minimum...y'a pourtant 5 trajets possibles!528IA a écrit :Ben les ressorts sont sur les amortos, donc si ton amortisseur est plus fixé a la fusée, elle ne peut plus avoir de hauteur...
Pour la voirie, elle est bien responsable, on voit clairement la trace laissée par la plaque qui est montée entrainée par la roue... par contre, pour porter plainte, c'est effectivement tres long, cela implique les frais d'avances de frais de justice et surtout cela impose de laisser la voiture disponible en l'état pour expertise et contre expertise pour un minimum de temps de 3 mois et cela peut aller jusqu a deux ans.... Le soucis en france ce n'est pas encore trop l'état des routes, bien que les raccords sont de plus en plus mal faits, c'est surtout, pour grenoble du moins, un nombre de ralentisseur croissantet enorme qui font travaillés sans arrtet la caisse et fatigue bien plus vite les points durs, les rotules, les silents blocs, et aussi les amortisseurs! et ça c'est un scandale! il est vrai qu'a nice par exemple, ils sont bien moins nombreux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités