autant pour moi, ils ecrivent n'importe quoi ces journaleux et moi je répète leur conneriesfokjvoissa.com a écrit :Archi-faux tu oublies la Triumph Dolomite Sprint sortie presque 10 ans avant (en 75 ou 76...) ;)
Pour Bientot, Match Des 80s !
- FIA
Re: Pour Bientot, Match Des 80s !
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
-
2fast4u
Salut à tous j'ai mis en ligne un poste avec plein de vieux articles dans ce genre si ça vous branche v'la l'adresse
revue de presse
revue de presse
-
DAT
j'ai du mal m'exprimer...je voulais dire que à l'aube des années 80, la technologies multisoupapes était signe de performance et, commençait à être très en vogue sur des petites bombinettes "GTI" à 2 portes, pointues...ou alors sur des voitures luxueuses et très performantes (Golf GTI 16 S (1982), Talbot sumbeam Lotus (1980), Masérati biturbo (1981), Ferrari 308 GTB quattrovalvoles...)...et Mercedes à surppris tout le monde avec sa berline 190 équipé d'un 16S - sauf les possesseurs de Dolomite Sprint évidemment...; La marque à l'étoile était aussi plus orientée sur des modèles de luxe, puissant, lourd, confortable ; leurs moteurs étant + coupleux, que pointu, alors que le 16 S était l'inverse aussi (comme tu le dis...)FIA a écrit :A la sortie de la 190E 2.3-16 cette technologie etait reservée à... rien du tout, c'etait le 1er 16v de serie ;)
Peut être d'ailleurs une Dolomite Sprint trainait dans les ateliers de Mercedes dans cette période -ou avant- ?
- automobile-sportive
Salut, apres moultes réflexions j'ai moi aussi porté mon choix vers une 190 2.5 16s, on pourra donc échanger sur le sujet, mais peut-etre dans un autre forum...

e36/7 - M52B28 - Cosmoschwartz
- FIA
mais quand même pas un forum mercedes

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- automobile-sportive
bon voila j'ai créé un ptit site pour les propriétaires de 190 16s et autres modèles AMG
http://www.fande-mercedes-amg.com/forum/
http://www.fande-mercedes-amg.com/forum/
- sergouilbm
aÏe aïe, déjà que faire de la pub pour un autre forum Bmw sur 6enligne, ça se fait pas, et je partage cette opinion (du moins lorsque les liens ne sont pas croisés, pas de lien vers 6enligne), alors en faire pour un forum mercedes.
En fait, c'est hors sujet, tu aurais du poster ton lien dans passion, ou détente. C'est vrai que c'est pas sur un forum Bmw qu'un lien pour mercedes va recevoir beaucoup de visite et faire perdre des membres, mais c'est surtout pas le bon endroit.
En fait, c'est hors sujet, tu aurais du poster ton lien dans passion, ou détente. C'est vrai que c'est pas sur un forum Bmw qu'un lien pour mercedes va recevoir beaucoup de visite et faire perdre des membres, mais c'est surtout pas le bon endroit.
- automobile-sportive
Bonjour Serge !
c'est sébastien !
c'était en réponse à la comparaison avec la mercedes 2.5-16 (et donc en rapport avec le sujet puisque je viens d'en acheter une)
c'est sébastien !
c'était en réponse à la comparaison avec la mercedes 2.5-16 (et donc en rapport avec le sujet puisque je viens d'en acheter une)
- sergouilbm
oui j'avais deviné que c'était toi
Excuse-moi, j'ai répondu un peu vite. En fait c'est tout le sujet que je trouve hors-sujet, vu qu'Alireza n'achète pas de Mercedes, et qu'il a créé un post pour présenter sa M535i.
Du coup on voit de tout, des triumph, c'est d'ailleurs trés intéressant, mais à mon humble avis ce topic serait plus à sa place dans détente.
On ne va pas beaucoup y parler de Bmw à mon avis
Excuse-moi, j'ai répondu un peu vite. En fait c'est tout le sujet que je trouve hors-sujet, vu qu'Alireza n'achète pas de Mercedes, et qu'il a créé un post pour présenter sa M535i.
Du coup on voit de tout, des triumph, c'est d'ailleurs trés intéressant, mais à mon humble avis ce topic serait plus à sa place dans détente.
On ne va pas beaucoup y parler de Bmw à mon avis
- automobile-sportive
c'est clair que c'est parti en coui...