Bon alors je vais passer pour un feignant puisque, étant un petit nouveau, je vais grosso modo recopier mon message de présentation mais je vais tenter de rajouter quelques informations sur ma 330 Ci
Moi ce que j'aime, c'est aller tourner sur circuit du coup, j'ai apporté quelques modifications sur ma voiture :
Alors voici les modifs concernant tout le système de freinage :
* disques de frein Zimmermann + plaquettes Ferodo DS2500
* durits aviation
C'est la première chose à faire même pour le circuit, le freinage d'origine étant vraiment trop peu endurant pour une utilisation extrème. Ici, il s'agit d'une préparation "light" et surtout économique. Le top ça serait de mettre des freins AP aux 4 coins mais bonjour le prix
Ensuite, la voiture était équipée de la suspension sport mais ça reste encore extrèmement souple et vague. J'ai donc fait quelques modifs pour grandement améliorer ça :
* Bilstein PSS9
* barres anti-roulis H&R de plus gros diamètre
* barre anti rapprochement AV
* jantes 18" OZ Superleggera
Et la méga préparation moteur

:
* filtre à air JR (oui, tout ça)
Définitivement pas ma priorité

.
Quelques photos récentes avec les OZ et les PSS9 :
Et enfin le principal, voici les photos prises en Octobre au Nürburgring (avec les jantes et suspensions d'origine) :
Je n'étais pas seul là bas puisque kawaH2, Greg321, LeDiscret, MTO et quelques autres étaient avec moi
Et pour finir, une petite vidéo (remuante) prise dans la voiture sur le Nürburgring :
http://taurim.free.fr/Ring-330.avi (60 Mo, format DivX/Xvid)