Quelques Renseignements Sur 330d Svp

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stef29

Re: Quelques Renseignements Sur 330d Svp

Message par stef29 »

franchement vu le prix ca sert a rien d'aller en allemagne (la photo n'est pas nette et j'ai l'impression qu'il n'y a pas le volant multi fonction), on doit surement trouver une 204cv de 2003 avec le pack M
et 38000km deuxième mains une voiture qui a plus de 3ans j'ai des doutes

pierremed

Message par pierremed »

Je passe mon chemin alors...

staypop

Message par staypop »

je plussoie, le prix est trop cher ! fregardes ce que j'ai payé moi !
prend le temps de bien fouiner. Ne te presses pas

maintenant si tu as le coup de coeur pour cette voiture, fonces, quand on aime on ne compte pas !

Amic

stef29

Message par stef29 »

330d

en voila une autre mais grise

joasam

Message par joasam »

Et bien moi je trouve que le prix de cette voiture est correcte. Elle est fort bien équipée, elle a peu de kilométres (à vérifier avec les factures d'entretien, bien que normalement il n'y en aura qu'une seule à ce kilométrage là), et elkle a l'air très propre, encore qu'il faut se méfier des photos qui cachent bien les défauts. Par contre il faut que la carosserie soit nickelle, les pneus ok et une petite garantie serait l'idéal.

Pour Stef, elle a bien le volant M multifonctions.

Maintenant si quelqu'un arrive à te trouver la même, surtout avec le même équipement (l'option pack M vaut à elle seule 3400 €, plus le cuir 1800€, car dans une pack M, de série c'est de l'alcantara, le GPS 16/9 c'est 2400€). Si tu compares avec les deux annonces de mark///M pour moi il n'y a pas photo, je prends celle que tu as trouvé. Quand à mettre 24000€ autant se faire plaisir jusqu'au bout, et avoir une voiture un peu différente des autres, et le pack M l'a rend différente parce que malgré tout assez rare. Non vraiment le prix ne me paraît pas du tout exagéré, bien au contraire. Regarde un peu sur le site bmw.de, et essaye de trouver la même avec le même équipement. Dans les critères, coches "paquet sport", ça va déjà faire pas mal de tri.

joasam

Message par joasam »

330d

en voila une autre mais grise
Cette annonce est intéressante, cela prouve bien qu'elle n'est pas si chère que ça. 1500€ d'écart, avec d'un côté le GPS 16/9, les sièges chauffants, le cuir, un peu moins de kilomètre etc....

stef29

Message par stef29 »

Moi il y a quand même un truc qui me choc sur cette voiture avec pack M et chassis sport de 2002, c'est les jantes en style 73 (souvant monté sur les première 330 d de 99) qui sont moins larges que des style 44 par exemple (sauf si c'est la monte avec pneus neige)
Image
si le kilométrage est vérifiable, c'est peut-être une bonne occasion

joasam

Message par joasam »

C'est vrai que les jantes ne font pas partie du pack M. Mais comme tu le dis, c'est peut-être une monte pneus hivers.

pierremed

Message par pierremed »

Effectivement, voiture garantie 6 mois.

Pour les jantes, il s'agit d'une monte hiver, j'attends les photos du 2° jeu en 18"

Savez vous combien me couterait l'actualisation du GPS.

ps: merci pour votre aide au passage.

joasam

Message par joasam »

Pour les jantes, ce doit être les mêmes que les miennes, des V72///M
(255/35R18 à l'arrière et 225/40R18 à l'avant)

Image

Pour ce qui est de la reprogrammation du GPS en langue française, ça ne pose pas de problèmes, le concessionnaire BMW te le fera pour environ 80€ (de mémoire, donc à confirmer, c'est peut-être infèrieur), à moins que tu ne veuilles tenter de le faire toi-même. Enfin pour la mise à jour de la cartographie, le concessionnaire vend aussi le cd 160€ mais tu en trouves également sur Ebay à moitié prix, enfin tout dépends des enchères parce qu'on voit un peu de tout.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »